la Chancelière allemande, Angela Merkel, lors du forum économique mondial à Davos, un ardent Plaidoyer pour le Multilatéralisme tenues!

Leur Credo: Crises Internationales, le Monde de résoudre en commun. Sans le Président des états-unis à l’appeler, a pu leur Discours comme Pique à l’encontre de Donald Trump être compris, de la Communauté internationale avec son “America first”de la Politique dans le Passé, à plusieurs reprises, vexé.

“Nous ne l’actuel Système multilatéral n’est pas la ruine, de sorte que plus personne n’globale de Glissières de sécurité ne le croit.”

Elle dit, les grandes Institutions comme l’organisation mondiale du commerce, auraient contribué à ce que le Monde a évolué.

Mais elle s’engage de manière critique avec l’État et le Rôle des Organisations internationales et du Développement de l’Économie mondiale à part.

Elle a dit: “L’Architecture mondiale ne fonctionnera que si nous avons la Capacité de faire des Compromis. Nous avons actuellement des Perturbations dans le Système multilatéral, et de ce fait l’Ordre international, appareil sous Pression.“ C’était un de Semonce pour les Institutions internationales.

»Tout doit être fait pour fait pour une nouvelle crise Financière à éviter

ZurLage de la Finance, elle a dit que la Croyance en la stabilité du secteur Financier ai souffert et que le Monde avait encore de la crise Financière à grignoter.

après La crise Bancaire importés de Réglementation, l’amélioration du Contrôle des Banques – “d’accord, c’étaient des Progrès”, a déclaré la Chancelière. Mais, si l’on Gens en question, j’ai de la “Croyance en la stabilité internationale, et le secteur Financier, mais beaucoup souffert”. Et c’est pourquoi tout doit être fait pour prévenir une récidive.

“Nous avons actuellement des Perturbations dans le Système multilatéral. L’Ordre international, appareil sous Pression. C’est einWarnschuss existant dans les Institutions internationales“, a déclaré mme Merkel.