closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Même les plus en difficulté de COVID-19 patients produisent les cellules T à la bataille contre le virus, une nouvelle étude révèle.

La recherche, publiée dans la Science de l’Immunologie, fournit la preuve de plus que tout vaccin pour le virus mortel devront apporter des cellules T de travailler avec des anticorps.

« C’est la clé pour comprendre comment la réponse immunitaire à combattre les virus », a déclaré Alessandro Sette, professeur à La Jolla Institute for Immunology, qui a co-dirigé l’étude, dans un communiqué. « Vous voulez vaccin approches pour être mis à la terre dans les observations de plutôt divers milieux, pour s’assurer que les résultats sont généralement applicables. »

les Chercheurs suivi de 10 COVID-19 patients présentant des symptômes sont très graves. Tous d’entre eux ont été admis à l’unité de soins intensifs et de mettre sur les ventilateurs dans le cadre de leurs soins. Deux finalement succombé à la maladie.

COVID-19 PANDÉMIE CAUSÉE 18% PIC DE NOUS, DÉCÈS: ÉTUDE

Vidéo

la VILLE de NEW YORK PEUT TESTER des eaux USÉES POUR le CORONAVIRUS: RAPPORT

En examinant attentivement leurs réponses immunitaires, il était clair que tous les 10 patients produite cellules T ciblant le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19. Les cellules T ont travaillé main dans la main avec des anticorps pour essayer de freiner les infections.

« Activation de ces cellules semble être au moins aussi importante que la production d’anticorps », a déclaré Erasmus MC virologue Rory de Vries, qui a co-dirigé l’étude.

a partir du vendredi après-midi, il y avait plus de 2,7 millions d’infections et d’au moins 129,114 décès aux États-unis à partir de COVID-19.