closeVideo

les Drapeaux de la famille à la maison tous les honneurs Massachusetts COVID-19 décès

Le Labbe de la famille honore chaque Massachusetts personne qui est mort de la coronavirus avec un drapeau.

Un Massachusetts famille a trouvé un patriote manière d’honorer coronavirus victimes.

Pour chaque personne dans l’état qui meurt du virus, le Labbe de la famille dans la ville de Grafton a planté un drapeau dans leur cour avant. Il y a maintenant 8,013 drapeaux.

“les Gens ont trouvé la mort dans l’hôpital sans plus de famille, donc nous avons voulu donner à,” Melissa, l’un des enfants, a dit de Boston 25 Nouvelles.

ADOLESCENTS SURPRISE ALABAMA ADJOINT AVEC ACTE DE BONTÉ au HASARD

La famille donne aussi grâce à les hommes et les femmes sur les lignes de front, y compris les premiers intervenants, les infirmières et les médecins, les appelant le vrai héros de la pandémie.

Mot de l’hommage s’est propagé à travers l’état. Certaines familles d’une heure ou plus pour voir le remuant à l’écran. Les Labbes demander aux visiteurs de maintenir la distance sociale.

‘LASAGNE à la DAME: FURLOUGHED de l’ÉTAT de WASHINGTON FEMME DONNE des tas DE REPAS

“je pense qu’il est bon pour eux de passer par la peine de le faire à l’honneur de tout le monde”, a déclaré Janice Norsigian, qui venait de Milbury. Son beau-frère est mort du virus.

Jusqu’à maintenant, le Labbe à la maison était seulement connue pour ses impressionnantes décorations de Noël.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Alors que la famille a pris un coup financièrement au cours de la pandémie, les Labbes ont refusé les dons. L’hommage a coûté des milliers de dollars, mais le plus préoccupant dans l’immédiat, c’est que le chantier est en cours d’exécution hors de l’espace pour plus de drapeaux.

“Nous sommes encore en espérant qu’il ne va pas beaucoup plus, mais nous avons peut-être,” Melissa dit.