closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Lowe a présenté des excuses après une adolescence employé a affirmé qu’il a été ordonné de changer son “Black Panther”, chemise, car un client s’est plaint qu’il était raciste.

Kyle Ventes a été de travailler à la Bonney Lake, Wash., Lowe’s le week-end dernier, quand il a dit à une femme est venu et s’est plaint à son supérieur au sujet de sa chemise, qui présentait le membre de phrase “Wakanda pour Toujours”, un dicton utilisé dans le film de super-héros.

en FLORIDE, une FEMME CRIE “les MEMBRES de la SECTE” AU WALMART EMPLOYÉS, les clients APRÈS avoir refusé DE PORTER un MASQUE

“Elle s’en va”, Un client a dit votre chemise est injurieux et raciste “” Ventes”, qui est Noir, a déclaré à KIRO7, citant son superviseur. “C’est à partir d’un film. Comment est-ce raciste?”

les Ventes affirme qu’il a été donné un ultimatum, soit de rentrer à la maison et de changer ou d’acheter une nouvelle chemise pour mettre sur son existant. Si en colère par la situation, le salarié, qui avait travaillé il y a quelques mois pour économiser de l’argent pour l’université à l’automne, a décidé de mettre un maillot de sport, les locaux sortie signalés.

Alors que les Ventes conformé à la demande, le client ne l’a apparemment pas heureux et a exigé de savoir quelle peine il avait reçu.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

en Fonction des Ventes, la femme est venue à la prochaine journée “lancer un ajustement” et demander, “Ce qui est arrivé à cet enfant; ce qui était sa punition?”

Chadwick Boseman, qui joue le personnage principal dans “Black panthers”,” spectacles “Wakanda pour Toujours” salut. (Photo par Emma McIntyre/)

de Vente a dit qu’il était en colère à l’incident et a été rappelé à d’autres racistes de la rencontre qu’il a eu dans sa communauté avec des personnes appelant le N-word.

Sa mère a également été déçu par la réponse de Lowe’s, qualifiant l’affaire de “non discrimination”, destinée à son fils.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Lowe’s a dit dans une déclaration à Fox News que la quincaillerie avait présenté des excuses à la Vente, et a déclaré l’adolescent ne devrait pas avoir demandé de changer en premier lieu.

“M. les Ventes n’ont jamais été demandé de changer son t-shirt, et nous avons présenté des excuses à lui directement,” un Lowe, porte-parole dit. “Nous savons que c’est un moment enseignable, et nous prendrons des mesures pour encadrer et former les managers à la boutique pour éviter que cela se reproduise.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“la Diversité et l’inclusion sont importants pour notre culture à Lowe’s, et nous restons déterminés à promouvoir un environnement où tous les individus sont en sécurité, traités de manière équitable, appréciée et respectée.”