Il sera probablement plus cher à la Pompe!

Le Ölkartell de l’Opep, et avec lui, coopérants, des Etats comme la Russie, continuent de limiter leur Production.

Les 14 Pays membres de l’Opep ont convenu lors de ses Consultations, le Lundi à Vienne sur une extension de l’existant Förderlimits pour neuf Mois, comme le ministre du pétrole vénézuélien Manuel Salvador Quevedo Fernandez, Lundi soir, après de longues Délibérations, à Vienne, a annoncé.

▶︎ L’Opep veut maintenant les dix coopèrent dans des Pays comme la Russie convaincre de cette Stratégie à suivre. Un Accord dans la soi-disant “Opep+”-Tour, ce Mardi se réunit, est considéré comme sûr.

Les principaux Etats de la Tour, l’Arabie Saoudite et la Russie, avaient déjà le Week-end, lors du Sommet du G20 à Osaka, japon un Accord prises.

Les Consommateurs doivent, par conséquent, la hausse des Prix du Mazout et de l’Essence de l’Achat de régler.

▶︎ “Cette Approche de l’Opep, est un Signal clair pour les Prix vers le haut”, a Cyrus de la Rubia, Économiste en chef de la Hamburg Commercial Bank, l’Agence de Presse Allemande.

Les Analystes de la Commerzbank ont écrit, que, maintenant, pour le deuxième Semestre de l’année 2019 ca vaut pas le coup Marché dessine. “Cela devrait permettre aux prix du pétrole, de donner un coup de fouet, de sorte que nous sommes à la Fin de Brentölpreis de 70 Dollars par Baril d’attendre.”