Le Facebook de Charbon pourrait être le monde bancaire, tel que nous le connaissons, menacer. Met en garde contre Hans-Walter Peters, Président de la fédération bancaire. Il voit dans la Facebook-Monnaie Balance une Menace pour les banques Centrales et de la Politique.

Peters parle de Déficits de la Branche en matière de numérique de Changement. En particulier, il souligne ce avec Vue sur la de Facebook prévue Monnaie numérique: “Je pense, un service de Réveil par Libra a tout compris.”

Arrière-plan: à Partir de 2020 prévoit de Facebook, l’Introduction de la Monnaie numérique Balance. Cela vient sans réelle des Pièces et des Billets à partir de. Avec elle, on pourrait ensuite sur Internet, ou dans un Supermarché être payés leur contre-valeur est une réelle Monnaie constitue, donc, d’Euros ou de Dollars.

Peters fait clair, toutefois, que ce Sujet n’est pas le dernier Mot est parlé: “Je suis sceptique, si la Balance est vraiment. Il doit être clair que, pour la Balance, les mêmes Règles s’appliquent que pour les Banques, par Exemple, de Blanchiment de capitaux et le financement du Terrorisme.“ Tout cela était déjà assurée par les Banques. Car Ces ont protégé leurs Clients légal et volontaire de la garantie des Dépôts.