closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une équipe de l’allemand astronomes a découvert deux super-Terres, près de l’étoile naine rouge Gliese 887 et juste une courte distance de 11 années-lumière de la Terre.
Super-Terres sont des planètes avec une masse plus grande que la Terre, mais moins que ceux des géants de glace Uranus et Neptune. Les deux exoplanètes — ou les planètes situées hors de notre système solaire — ont été nommés Gliese 887b et Gliese 887c, respectivement.
EXOPLANÈTE LÉGÈREMENT PLUS grand QUE NEPTUNE se TROUVE À PROXIMITÉ de la TERRE
que les Points Rouges de la campagne, de l’Université de Gottingen Astronome Sandra Saffers l’auteur d’une étude sur les exoplanètes publiés dans la revue Science le jeudi.
« Ces planètes offrent les meilleures possibilités pour des études plus détaillées, y compris la recherche de la vie en dehors de notre système solaire, » Jeffers a écrit.
Le multiplanétaire système de nouvellement découvert des super-Terres en orbite à proximité étoile naine rouge Gliese 887 est vu dans cette impression artistique. Marque Garlick/Document via l’agence REUTERS.
L’équipe de surveiller le système à l’aide de Chili, de l’Observatoire Européen du Sud, du High accuracy Radial velocity Planet Searcher (HARPES) spectrographe et analysé près de 20 ans de données d’archives sur Gliese 887.
en Utilisant une technique appelée le « Doppler oscillation, » ils ont trouvé les planètes ont des orbites de seulement 9,3 et 21,8 jours — plus rapide que le Mercure est très elliptique 88 jours en orbite.
Gliese 887b et Gliese 887c sont situés à proximité de leur étoile de la zone habitable, une zone où l’eau liquide peut potentiellement exister. Cela dit, les mesures de Gliese 887c suggèrent une température de surface de 158 degrés Fahrenheit ou 70 degrés Celsius.
En outre, ils pourraient être des planètes rocheuses — comme Mars et la Terre.
de Plus, Gliese 887 est assez calme pour une étoile naine rouge. Des naines rouges, bien que les petites et sombres que notre soleil, souvent souffle énergique des fusées éclairantes que peut détruire une atmosphère de notre planète.
naine Rouge de systèmes représentent environ 70 pour cent de la Voie Lactée de la population stellaire.
Vidéo
L’Université de Göttingen, a affirmé jeudi que les conditions favorables sur Gliese 887 signifie « nouvellement découvertes de planètes peuvent conserver leurs atmosphères, ou plus atmosphères de la Terre, et potentiellement héberger la vie. »
Saffers la recherche suggère aussi que notre exoplanète voisins peuvent éventuellement être de bonnes cibles pour la NASA est très retardée de la prochaine génération de Télescope spatial James Webb — un successeur du Télescope spatial Hubble, qui peut être en mesure de fournir de plus amples informations, y compris si oui ou non le Gliese 887 exoplanètes ont des atmosphères.
L’équipe a également constaté détecté un signal plus loin qui pourrait correspondre à une possible troisième planète qui peut être encore plus adapté à la vie.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Selon la NASA, plus de 4 000 exoplanètes ont été découvertes, dans l’ensemble et sont considérés comme « confirmé. » Cependant, il ya des milliers d’autres « candidats » exoplanète détections.
Depuis les premières exoplanètes ont été découvertes au début des années 1990, le nombre d’exoplanètes a doublé, environ tous les 27 mois.