closeVideo

Appels à boycotter Goya de croître après le chef de la direction fait l’éloge de Trump

Réaction et l’analyse de la radio de l’hôte de Tony Katz sur ” l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

Bob Unanue dois avoir manqué le mémo: Si vous êtes invité à la Maison Blanche pour prendre part à une inoffensive de la politique de l’événement, assurez-vous de dire rien de gentil à propos de la construction de l’actuel résident.

jeudi M. Unanue, chef de la direction de Goya Aliments, a parlé lors du lancement de la Maison Blanche Hispaniques de l’Initiative pour la Prospérité et a annoncé la compagnie de don d’un million de boîtes de pois chiches à l’Amérique banques alimentaires.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

“aujourd’Hui, c’est pour moi un grand honneur”, dit-il, avant l’interruption de lui—même – “et, par la façon dont, nous sommes tous bénis dans le même temps d’avoir un leader comme Président d’Atout qui est un constructeur. Et c’est ce que mon grand-père a fait: Il est venu dans ce pays pour construire, à croître, à prospérer. Et donc, nous avons une incroyable constructeur, et nous prions—nous prier pour nos dirigeants, notre Président, et nous prions pour notre pays que nous allons continuer à prospérer et à croître.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Progressif Vip illuminé de médias sociaux avec les dénonciations et les appels au boycott de Goya, le plus grand Hispanique appartenant à l’entreprise alimentaire dans le pays. Une grande partie de la presse, quant à lui, traité de l’épisode comme si M. Unanue avait cassé un certain code tacite—en partant de l’hypothèse que tous les Américains d’origine Hispanique doit tenir le même, les médias approuvé avis de Donald Trump.

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER la LECTURE de CET ÉDITORIAL DU WALL STREET JOURNAL