closeVideo

Dr Susan Hassig l’un de la Nouvelle-Orléans progrès sur le ralentissement de la propagation du coronavirus

Professeur Associé à l’Université de Tulane, le Dr Susan Hassig, se joint à Arthel Neville pour discuter de la Nouvelle Orléans, les progrès dans la réduction de la propagation du coronavirus.

Professeur Associé à l’Université de Tulane, la Dre Susan Hassig parlé avec ancre Arthel Neville samedi sur la réduction de la propagation du coronavirus, en disant: masques et de distanciation sociale sont essentielles pour prévenir des niveaux élevés d’infection.

« L’agent pathogène va faire ce que l’agent pathogène va faire si les gens n’écoutent pas la meilleure des maladies infectieuses de l’expert que nous avons dans le pays, M. [Anthony] Fauci. Ce que nous avons à disposition, physique de distanciation et de masquage, si mis en œuvre par la majorité des membres d’une collectivité donnée et l’ensemble du pays, pour que la matière, afin de ralentir la propagation du virus », Hassig rappelé aux téléspectateurs « america’s News HQ. »

« Et c’est un fait [que] un masque bloque le virus qui est versé par quelqu’un qui est infecté. »

NOUS TOPS ENREGISTREMENT QUOTIDIEN DES NOUVEAUX CAS de CORONAVIRUS

« Et donc je ne peux insister assez sur l’importance de masquage et la distance sont pour nous aider à maintenir un semblant d’normal jusqu’à ce que nous avons une très grande efficacité thérapeutique et/ou le vaccin disponible pour nous, » Hassig dit.

Fauci et les membres de la Maison Blanche Coronavirus groupe de travail a présenté leur première séance d’information à plus d’un mois, ce vendredi, comme le nombre de positifs COVID-19 cas de surtension dans certains etats à travers le pays-en particulier pour les personnes de moins de 35 ans.

Les etats-UNIS a frappé encore une autre grande de tous les temps, jeudi, de nouveaux cas de coronavirus à 39,061, selon le COVID de Suivi de Projet.

les archives conservées par la Johns Hopkins University a montré à l’échelle nationale, le total était encore plus élevé, de frapper de 40 000 infections jeudi, selon L’Associated Press.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Hassig dit qu’il est important pour les gens à réaliser que le coronavirus n’a jamais quitté et c’est un problème Américains auront à traiter.

« je pense que c’est vraiment important pour les gens de comprendre que le virus est là. Il n’a jamais disparu, » Hassig ajouté. « Et c’est pourquoi il est si important de ne pas attendre pour les cas de prendre de la hauteur. D’ici là, il est presque trop tard. »

Fox News  » Kayla Rivas et Brooke Singman contribué à ce rapport.