closeVideo

Dr Marc Siegel pèse sur les problèmes de santé de plus de Trump rallye

Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel rejoint Shannon Bream sur “Fox News @ la Nuit”.

Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel appelle une double standard à partir de certains de Président de la Trompette, les critiques qui ont cité la coronavirus préoccupations entourant sa campagne de rallye dans l’Oklahoma samedi, tout en étant apparemment de donner un laissez-passer pour les milliers de manifestants qui sont descendus dans la rue ces dernières semaines.

“C’est très décevant… tout cela backbite sur un virus nous sommes encore en train de découvrir qui est très humiliant,” Siegel dit “Fox & Friends” Week-end de l’hôte Jedediah Bila.

“bien sûr que vous avez vu les manifestations qui se passe dans le pays dans les grandes villes. Qui, bien sûr, a pris des risques et il n’y avait pas beaucoup de port du masque n’. Jusqu’à présent, nous n’avons pas vu un pic de cas dans ces domaines à la suite,” il a expliqué.

REP. ZELDIN SUR les SUPPORTS de JEU SUR TRUMP FOULE de TAILLE À TULSA RALLYE

Siegel continué, “Maintenant le rallye… d’un côté est de blâmer l’autre côté. Dois-je souhaite qu’il y ait plus de masques là? Oui. Dois-je souhaite qu’il y ait plus de distance sociale? Oui,” il a expliqué, “mais gardons à l’esprit qu’il y a seulement 300 nouveaux cas dans l’Oklahoma, au cours des dernières 24 heures.”

Vidéo

Trump rallye, qui est venu au milieu prolongée des préoccupations au sujet de la coronavirus pandémie et un tollé à l’échelle nationale sur l’injustice raciale dans le sillage de George Floyd est mort à Minneapolis garde à vue, a attiré de sévères critiques de la part des médias samedi, malgré une plus faible que prévu du taux de participation.

TRUMP CAMPAGNE REJETTE les REVENDICATIONS QUE TIKTOK, K-POP FANS SABOTOGED RALLYE

Siegel a reconnu que “les gens, à la fois à des manifestations et à des rassemblements, à s’énerver, et quand ils sont excités, ils prennent moins de précautions.”

En même temps, Siegel a dit qu’il ne “vois aucune différence entre le fait d’avoir une rallye et avoir des manifestations d’une approche purement de la santé publique du point de vue”, ajoutant qu’il était “très décevant [pour voir] toute la politisation de le faire.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Demandé plus tard de commentaire sur Trump appel à la réouverture des écoles à l’automne, Siegel a dit “je pense que c’est une très bonne idée”, mais a suggéré que des contrôles réguliers pour les enseignants et de personnel de soutien.