closeVideo

Dr Deborah Birx sur la timeline pour un COVID-19 vaccin, les efforts visant à rouvrir l’Amérique

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

le Président Trump a annoncé récemment Fonctionnement Vitesse de chaîne, une initiative visant à réaliser un formulaire de vaccin contre le nouveau coronavirus d’ici la fin de 2020.

Non seulement le président souhaitez que le vaccin est testé et prêt d’ici la fin de l’année, mais aussi pour qu’il soit mis à disposition pour la distribution et l’administration – le tout dans un moyen abordable.

Le plan, qui est de commencer la fabrication du vaccin alors qu’il est en cours de test pour la réponse immunitaire, de l’efficacité et de sécurité, est ambitieux. Comme le président l’a reconnu, ce sera risqué et très coûteux – ses experts considèrent que c’est une tâche Herculéenne.

ELIZABETH AMES: CORONAVIRUS “NOUVELLE normalité” – NE CROYEZ PAS TOUTES LES PRÉVISIONS. VOICI POURQUOI

Est-il possible d’avoir des millions de doses disponibles d’ici la fin de 2020?

La réponse courte est oui. Mais la réussite de ce plan repose sur d’autres, des questions plus complexes. Ces doses être en mesure d’être réellement utilisés? Et peut-on réussir le lancement de campagnes de vaccination de masse pour immuniser l’ensemble de la population, ou le vaccin est utilisé initialement pour l’hôpital de première ligne et les effectifs?

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

dans des conditions normales, le processus d’élaboration d’une complètement fini vaccin qui peut être largement administré prend entre 10 à 15 ans à un coût de 5 milliards de dollars. Pour assurer la sécurité et l’efficacité des vaccins, il est essentiel de mettre en œuvre robuste et fiable des outils de caractérisation à travers la découverte, le développement, la production et le contrôle de la qualité.

Mais COVID-19 a tout changé de façon spectaculaire – et notamment de la manière dont nous développons des vaccins.

Plus de OpinionSen. Martha McSally: Au coronavirus se battre pour gagner contre COVID-19, nous devons faire les choses afraidSteve Hilton: Il n’y aura pas un coronavirus de récupération si nous rouvrir les écoles nowMichael Goodwin: Coronavirus ‘essentiels’ – un nouveau nom pour ces quelques privilégiés

Depuis que la Chine a partagé coronavirus séquençage génomique des données avec le monde en janvier, les choses ont évolué très rapidement. Avec cette information en main, avec une expérience précédente dans le développement de vaccins contre le SRAS, MERS, Zika et la grippe, les chercheurs ont été en mesure d’utiliser le même processus de fabrication et de la technologie, en remplaçant le code génétique du nouveau coronavirus. Cela nous a permis de déplacer la première COVID-19 vaccin dans les essais cliniques à l’intérieur juste une couple de mois.

Avec la pandémie de causer des ravages, la Food and Drug Administration a convenu d’accélérer le processus de réglementation en permettant à l’essai clinique de phases être combinés ensemble.

Traditionnellement, le laboratoire et les études sur l’animal de prendre de trois à six ans et des études cliniques avec des sujets humains (Phase I, II, & III) exiger autour de six ans, si tout se passe bien. Le plan proposé est de combiner la Phase I et II des essais réunis par le suivi à la fois de la sécurité et de la réponse immunitaire chez une population beaucoup plus petite.

essai de Phase II les participants seront suivis de la Phase III et de suivi pour voir si le vaccin empêche la communauté de l’infection. Cette stratégie permettra d’économiser ans, et un vaccin peut être disponible à la population en général autour de 18 mois.

Mais juste parce que c’est possible ne signifie pas qu’il est sécuritaire.

seul vaccin ne sera pas suffisant; mon espoir est que les candidats vaccins pour COVID-19 à divers stades de développement à l’échelle mondiale, plusieurs vaccins sera élaboré et approuvé.

En combinant les essais cliniques afin d’accélérer le développement avancé, on risque de précipiter le vaccin sur le marché, peut – être, avec de graves conséquences imprévues. Que faire si il y a des effets secondaires importants qui ne sont pas observés jusqu’à ce que plus tard? Ce serait dévastateur, non seulement parce qu’il aurait une incidence sur tous les autres vaccins, mais aussi parce qu’il serait ajouter de l’essence de petites mais très vocal segment de la population Américaine, qui est contre toutes les formes de la vaccination.

Si un test de sécurité peut être accompli en aussi peu que trois mois, le vaccin doit être donnée à des centaines ou des milliers de personnes à la base d’une épidémie de déterminer l’efficacité du vaccin dans la protection de ses bénéficiaires. Qui pourrait prendre au moins un an.

en Outre, il ya toujours une possibilité que le vaccin ne fournit pas d’immunité durable, soit parce que les gens de l’immunité s’affaiblit rapidement ou parce que le virus mute; virus à ARN comme le SRAS peut muter en raison de pressions extérieures et d’évoluer. Ainsi, un vaccin parfait aurait besoin d’avoir l’antigène qui produit une immunité contre toutes les souches du virus.

seul vaccin ne sera pas suffisant; mon espoir est que les candidats vaccins pour COVID-19 à divers stades de développement à l’échelle mondiale, plusieurs vaccins sera élaboré et approuvé.

Une chose est sûre: Si tout va bien, nous aurons un vaccin l’année prochaine afin de lutter contre la deuxième vague et pas avant. Dans l’intervalle, nous devrons nous appuyer sur des pratiques sûres pour nous protéger contre le coronavirus et mettre en œuvre des tests rigoureux de suivi et de traçage des protocoles.

Il n’y a pas moyen de contourner cela; le monde de toute urgence et a désespérément besoin d’un vaccin. Nous sommes dans un état de pandémie avec plus de 4,5 millions de personnes infectées et plus de 300 000 décès dans le monde. Les états-UNIS, même avec des restrictions et des interdictions, dispose actuellement de près de 1,5 millions de cas et nous nous attendons à près de 100 000 décès d’ici le 1er juin et 140 000 décès d’ici à la mi-août.

Heureusement, la science et la technologie sont en constante évolution et COVID-19 a servi comme un accélérateur. Comme Carveth Lire écrit en 1898, “il vaut mieux être vaguement raison que précisément tort.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

je suis extrêmement optimiste que cette horrible crise donnera les solutions très innovantes dont nous avons besoin. Mais pour ce faire, nous avons besoin de suivre la science et les données dont nous disposons et de mettre en œuvre une phase et phase-out politique. Et nous devons continuer d’observer la distance sociale, le port de masques et de maintenir une bonne hygiène des mains – tout ce que nous pouvons faire pour aider à contrôler la transmission. Une pandémie n’est pas le moment de relâcher nos efforts.

Nous aurons une fonctionnelle vaccin par la suite. D’ici là, restez vigilants, coffre-fort, forte et unie. Et surtout, garder espoir. Cela, aussi, doit passer.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR le DR RASHID CHOTANI