closeVideo

le Débat continue sur la réouverture de l’Amérique écoles, en toute sécurité de retour des étudiants dans les salles de classe

Aperçu de Lanhee Chen, Hoover Institution de fellow de l’American public politique, et Sal Khan, chef de la direction de la Khan Academy.

LOS ANGELES—Le conservateur-penchant Orange County Board of Education, en Californie, lundi soir, a voté en faveur de lignes directrices qui appellent à la réouverture des écoles du district à temps pour l’automne classes et a dit qu’il ne serait pas besoin de distanciation sociale et port du masque pour ses élèves.

L’OC Registre signalé que le conseil scolaire, qui a approuvé les recommandations dans un 4-en-1 vote, n’a pas le pouvoir d’exiger du comté 27 districts scolaires de rouvrir et de la décision finale reposera avec les différentes circonscriptions. L’Orange County Département s’oppose à la réouverture, le rapport dit.

Le Los Angeles Times a rapporté que le conseil scolaire a souligné un livre blanc avec les recommandations de sécurité et a appelé le mois de la généralisation de l’apprentissage à distance un “échec total” pour les étudiants.

Vidéo

“Parmi nos plus grandes responsabilités en tant qu’adultes est de notre responsabilité de modèle de courage et de persévérance face à l’incertitude et la peur, qui est ce que beaucoup de familles sont feeling avec les messages contradictoires et la confusion autour de la réouverture des écoles dans le COVID-19 époque,” le papier a déclaré, selon le rapport.

Vidéo

Le conseil fait appel pour le contrôle de la température et de nuit désinfection des salles de classe, le Times a rapporté.

CBS Los Angeles a indiqué que le conseil a tenu une réunion le mois dernier avec des experts qui ont dit dans le papier qu’en exigeant que les masques pour les élèves “n’est pas seulement difficile, mais peut même être nuisible au fil du temps.”

Le vote illustre comment radicalement différentes opinions sur la réouverture peut varier dans le pays et le risque inhérent que le processus devient un outil politique dans le processus.

Cynthia Blackwell, un enseignant à la retraite, il a exhorté les parents à ne pas envoyer leurs enfants à l’école, selon NBC Los Angeles.

“Ils vont mettre tous les enfants, professeur à risque,” dit-elle. “Les enfants sont malades et je sais que beaucoup de mes amis qui sont toujours d’enseignement ont des parents âgés, comme je le fais. Ils ne peuvent pas être d’apporter des choses à la maison.”

plus Tôt lundi, le Los Angeles Unified School District a annoncé qu’il allait reprendre les cours en ligne en raison d’une résurgence du virus. San Diego Unifiée aurait également annoncé qu’il allait commencer l’année à distance.

le Président Trump a récemment contesté les Centres de Contrôle des Maladies et la Prévention du école-la réouverture des lignes directrices.

Le président a accusé la CDC de “poser les écoles à faire très peu pratique, les choses” dans l’ordre de rouvrir. Les mesures recommandées comprennent l’espacement des élèves d’un bureau de 6 pieds de distance, l’étalement de départ et d’arrivée, et les enfants enseignement efficace des mesures d’hygiène pour prévenir les infections.

Gouv. Gavin Newsom, a déclaré districts pourront décider eux-mêmes si l’ouverture est sûr. Mais il a dit que ces décisions vont dépendre de ce que les gens peuvent changer leur comportement et à ralentir la propagation.

“j’aimerais penser que nous avons la capacité de prendre de meilleures décisions dans les prochaines semaines, où nous n’avons pas à prendre la décision de retarder l’année scolaire”, a déclaré Newsom.

le Comté d’Orange a disputés avec Newsom, dans le passé au cours de coronavirus lignes directrices. Le gouverneur aurait été furieux en avril, quand il a vu des milliers de baigneurs apparaissant à désobéir aux directives publiées par l’état dans le comté.

Il a annoncé des plans pour fermer les plages, invite la présidente du comté, du conseil de surveillance d’accuser Newsom, de réagir de manière excessive et a qualifié la démarche de l’abus de pouvoir, le Mercure Nouvelles signalé.

GET THE FOX NEWS

“ce sont simplement des directives à regarder et à suivre conformément à ce qui est le mieux pour votre famille prendre pour ce qu’elle est et de faire ce que vous êtes le plus à l’aise avec,” Mari Barke, le conseil d’administration vice-président, a déclaré, selon le Times.

Fox News Bradford Betz et de l’Associated Press a contribué à ce rapport