closeVideo

US interdiction de voyager sur le coronavirus hotspot Brésil set pour entrer en vigueur,

les ressortissants Étrangers sera temporairement interdit d’entrer aux états-UNIS du Brésil; John Roberts rapports de la Maison Blanche.

Le gouvernement Brésilien a cessé de publier ses cours d’exécution coronavirus cas et de décès en ce que les critiques allèguent est une tentative de cacher la véritable ampleur de la pandémie dans le pays, L’Associated Press a rapporté.

Le mouvement est venu après des mois de critiques des experts qui ont dit du Brésil statistiques ont été trop conservateur et, dans certains cas, de les manipuler.

à partir de dimanche, le Brésil a près de 673,000 cas de nouveau coronavirus avec certains 35,930 morts, selon l’Université Johns Hopkins, qui a compté le nombre. Ses chiffres officiels de mettre le pays juste derrière les états-UNIS en termes de nombre de cas, et la troisième en termes de virus de décès liés. Le brésil, avec environ 210 millions de personnes, est le monde du septième plus peuplé de la nation.

les employés des pompes Funèbres porter des vêtements de protection comme une mesure de précaution au milieu le nouveau coronavirus pandémie de pousser les restes d’un COVID-19 victime dans un char funèbre à un hôpital de campagne à Rio de Janeiro. (AP)

le vendredi, le fédéral, le Ministère de la Santé a pris un site web qui avait été montrant quotidienne, hebdomadaire et mensuelle des chiffres sur les infections et les décès au Brésil. Samedi, le site retournés, mais les chiffres cumulés des infections pour les états et les nations n’étaient plus là. Depuis, le site a montré que les chiffres pour les 24 heures précédentes.

le Président Brésilien, Jair Bolsonaro tweeté samedi que la maladie totaux n’ont pas été “représentant” de la situation actuelle du pays. Les procureurs ont annoncé une enquête sur le Ministère de la Santé de la justification de la modification.

Un Bolsonaro allié a affirmé le journal O Globo, au moins certains états ont envoyé des données fausses pour le Ministère de la Santé, ce qui implique qu’ils étaient en exagérant le nombre de. Carlos Assistant, un homme d’affaires devrait assumer un poste de haut niveau au Ministère de la Santé, a déclaré que le gouvernement fédéral devrait procéder à un examen afin de déterminer un “plus précis” péage.

QUE le BRÉSIL VOIT ENREGISTREMENT des DÉCÈS, BOLSONARO PROCLAME: la MORT EST ” tout le monde EST le DESTIN de l’’

Un conseil d’état, secrétaires de santé a annoncé qu’il permettrait de lutter contre les changements par Bolsonaro, qui a minimisé la gravité de la coronavirus pandémie et a essayé de contrecarrer les tentatives pour imposer des quarantaines, des couvre-feux et de distanciation sociale, en faisant valoir que l’impact économique serait trop importante.

“L’autoritaire, cruel, inhumain et contraire à l’éthique tentative de faire de la COVID-19 décès invisible ne sera pas prospérer,” la santé des secrétaires du conseil, a déclaré samedi.

de la Cour Suprême de Justice Gilmar Mendes tweeté samedi que “la manipulation de la statistique est une manœuvre de régimes totalitaires.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Alors que les comtes de cas et de décès ont été difficiles pour les gouvernements du monde entier, de la santé, les chercheurs ont dit pendant des semaines que les irrégularités avec les statistiques Brésiliennes ont fait qu’il est impossible d’obtenir une poignée sur une explosion de la situation.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.