était autrefois considéré comme un “Entrepreneur Prodige” est devenu connu Investisseur Lars Windhorst (42) augmente au Football-club de Bundesliga Hertha BSC une. Sur ses Beteiligungsfirma Tennor (anciennement Sapinda), il a pour 125 Millions d’Euros, contre 37,5% au Tables-Onzième de la Saison passée acquis, a confirmé un Windhorst porte-parole.

au Maximum pourrait Tennor, à l’avenir, 49,9% du Hertha BSC berlin GmbH & Co. KGaA, des Professionnels de la Division de l’Association, d’appeler son Propre. Pour les autres Actions, il faudrait dans une deuxième Étape, à investir de l’Argent supplémentaire sont.

Avec Windhorsts d’actualité, d’Engagement, le Club de la Capitale, avec plus de 330 Millions d’Euros d’évaluation. Au total, pourrait être la “Vieille Dame”, comme les Hertha est désigné, selon une Information d’IMAGE jusqu’à 225 Millions d’Euros par le Windhorst affaire de la recevoir.

“Le Hertha peut, comme les autres Clubs de Londres ou de Madrid, est un véritable “Big City Club”, a déclaré Windhorst “Miroir”.

Le Windhorst Millions, les Hertha un véritable Capitale pour le Club de faire, par exemple, d’après le Modèle de Real MadridFoto: Soeren Stache / afp

Le Hertha Deal

Selon les Règles de l’Allemande de Football (DFL), plus de 50% des droits de Vote d’un Professionnel de l’Organisation de l’Association elle-même.

Qu’en Hiver, était de l’US investisseur Financier KKR au Hertha BSC encore abandonné, la dernière, 12,8% des Parts détenus et y compris un Crédit De 61 Millions d’Euros avait investi.

Avec l’Argent de Windhorst veut de Berlin, le Club notamment les nouveaux Joueurs s’engagent à respecter. “Cela augmente nos Chances, à moyen terme, de Portée internationale Places”, a déclaré le chef des sports de Michael Preetz “Miroir”.