closeVideo

Ben Watson à l’aide de la prière pour aider à unifier au milieu de George Floyd troubles

l’Ancien star de la NFL Ben Watson a mené un “Boston Prier” événement suivi par plus de 1 000 personnes à la recherche de l’unité et de la justice à la suite de la police impliqués mort de George Floyd et les troubles qui s’ensuivirent à travers le pays.

“Ce qui est toujours nécessaire est un changement spirituel. C’est au cœur de tout. Le racisme est un péché. L’idée est d’amener les croyants et les non-croyants de se réunir et prier et chercher la face de Dieu dans les termes de nos prochaines étapes”, l’ancien New England Patriots ailier rapproché a déclaré à CBS 4 le dimanche.

GEORGE FLOYD FRÈRE PHILONISE DIT à la POLICE: “VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE TRAVAIL ET de TOUJOURS MAINTENIR le RESPECT POUR les AUTRES”

Watson a parrainé l’heure de l’événement à Boston Commun avec le culte, la prière et l’écriture, en disant “Fox & Friends”, le vendredi il a tenu “à la lumière de l’agitation, de la douleur et l’agonie, les manifestations, les choses que nous avons vu au cours de la dernière quelques semaines.”

“nous Nous réunirons et chercher la face de Dieu et de sa sagesse que nous continuons à rechercher la justice, mais surtout de chercher la justice dans l’unité que Jésus parle que de ses croyants doivent représenter,” Watson ajouté. “Les croyants, les Chrétiens ont toujours été à la pointe de problèmes différents et je pense que celui-ci n’est pas différent.”

MASSACHUSETTS ÉGLISES PLAN DE DÉFIER les RESTRICTIONS QUE ” empêcherait MÊME de JÉSUS ET LES 12 DISCIPLES DE RASSEMBLEMENT’

L’événement a été mis en place par Watson encore Une Fondation rejoint par Boston Collaborative, UniteBoston, de Plus grandes Choses pour le Plus grand Boston, ENVOYER Boston, Noir Ministérielle de l’Alliance et de plusieurs autres églises locales.

“j’ai eu beaucoup de gens de communiquer avec moi, [en disant], je ne comprends pas, où est passé tout ce genre de choses viennent de,’” Watson a dit à Boston 25 Nouvelles. “Renseignez-vous sur l’histoire de ce pays, renseignez-vous sur ce qui se passe, pourquoi certaines personnes sont-elles le sentiment d’une certaine façon.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Watson fait référence à un verset de l’Ancien Testament, livre de Jérémie qui décrit dieu comme un Dieu de “la bonté, la justice, et la justice”.

“Nous devons toujours prier tous les jours. Nous sommes un peuple,” Sean Campbell de Arlington dit la locale affiliée de CBS avec des larmes dans ses yeux.