Chance Perdomo emporte avec lui «sa passion pour les arts et son appétit insatiable pour la vie». Samedi 30 mars, les représentants de l’acteur américano-britannique ont annoncé son décès dans un communiqué. Le jeune homme de 27 ans a perdu la vie dans un accident de moto n’impliquant pas d’autres personnes.

La carrière de Chance Perdomo commençait tout juste à décoller après ses rôles dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix de 2018 à 2020 et dans Gen V, le spin-off de The Boys sur Prime Video. Dans cette série il jouait le rôle d’Andre Anderson, un étudiant populaire de l’Université Godolkin, une école réservée aux super-héros.

À lire aussi«Nous avons construit un pénis de 150 centimètres» : les effets spéciaux les plus déjantés de Gen V dévoilés

Les producteurs de la série ont fait part de leur peine : «nous ne pouvons pas vraiment comprendre cela», ont-ils déclaré dans un communiqué. «Pour ceux d’entre nous qui l’ont connu et travaillé avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force de la nature enthousiaste, un interprète incroyablement talentueux et, plus que toute autre chose, une personne très gentille et adorable. Même écrire sur lui au passé n’a aucun sens. Nous sommes vraiment désolés pour la famille de Chance et nous pleurons la perte de notre ami et collègue.»

Chance Perdomo est né à Los Angeles et a grandi à Southampton, en Angleterre. Il avait démarré sa carrière en faisant des apparitions dans Hetty Feather, Shakespeare

Chance Perdomo incarne Ambrose Spellman, le cousin sorcier de l’héroïne interprétée par Kiernan Shipka. Il est un vrai soutien pour la jeune Sabrina confrontée à ses nouveaux pouvoirs.

Selon le média américain The Wrap, la production de la saison 2 de la série Gen V devrait être repoussée en raison de la mort de l’acteur.