closeVideo

de Rep Eric Swalwell sur la Californie, l’inversion de la réouverture des plans de ce week-end de vacances comme coronavirus cas crampon

Californie fermeture de nombreuses plages pour la Quatrième de juillet de vacances au milieu de spike en cas de coronavirus.

Démocratique en Californie, le Député Eric Swalwell, a déclaré samedi qu’il était d’accord, il devrait probablement être un masque à l’échelle nationale mandat au milieu de la coronavirus pandémie.

Dans une interview sur “Cavuto LIVE” avec l’hôte Neil Cavuto, Swalwell noté de cas et les taux d’hospitalisation dans son état d’origine comme pour une grande partie du Sud-sont en augmentation à un rythme alarmant, à la suite de la réouverture des phases.

NE PORTER UN MASQUE POSER de RISQUES pour la SANTÉ?

“eh Bien, vous savez, nous assistons à environ 56 pour cent d’augmentation du nombre d’hospitalisations en Californie. Dans ma région, à propos de 200 cas chaque jour à Alameda County — l’un des plus grands comtés dans le Nord de la Californie,” at-il déclaré. “Et, ce n’est pas que nous sommes à l’augmentation de l’essai. Bien sûr, nous augmentons le test…Le taux de personnes dont le test est à la hausse, et c’est ce qui est le plus inquiétant.”

Swalwell a noté que bien qu’il y est une augmentation marquée dans les infections des jeunes de l’Amérique, le risque est “beaucoup plus élevé” quand “vous mettez des jeunes avec leurs parents ou grands-parents pendant un week-end de vacances.”

président de la Chambre Nancy Pelosi de Californie., entretiens à la presse sur la Colline du Capitole, le mardi 5 Mai 2020, dans l’état de Washington. (AP)

Selon les données de l’université Johns Hopkins Coronavirus Centre de Ressources, il y a maintenant près de 2,8 millions d’confirmé COVID-19 cas aux États-unis et près de 130 000 morts.

“Le plus important, [chose] est de suivre la science. Et, [dans] les appels que je l’ai été avec le gouverneur [il dit qu’il va laisser la science dicter ce,” Swalwell expliqué. “Et, vous avez vu un certain nombre de comtés ouvert jusqu’en Californie pour les repas en chambre, de bars, de salons de coiffure et salons de vernis à ongles, puis ont dû reculer. Et donc, nous sommes vraiment en pleine évolution, Neil.”

La meilleure façon de lutter contre la propagation, selon Swalwell, est de masquer jusqu’.

“Et, si l’on porte un masque, puis continuer à investir dans le dépistage, le suivi et le traitement, nous pouvons sortir de ce fait,” il a dit Cavuto.

le week-end Dernier, président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a dit qu’elle croit un mandat du gouvernement fédéral sur le port du masque est “depuis longtemps”

Cependant, le port d’un masque est devenu une source de conflit à travers les états-UNIS

mercredi, les représentants de l’état de Pennsylvanie a annoncé que les résidents doivent maintenant porter des masques à l’extérieur de leur maison, l’adhésion à une liste de plus en plus l’adoption universelle masque de mandats.

Vidéo

“je pense que nous devrions avoir un masque à l’échelle nationale mandat. Je ne pense pas que quelqu’un croit que nous devrions avoir de masque, vous le savez, la police. Mais, je ne pense pas que vous devriez être autorisé dans un lieu public sans porter un masque,” Swalwell fait remarquer.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Vous n’êtes pas le faire pour vous protéger. Vous êtes à protéger les autres. Et, c’est ce que, vous savez, être courageux est. C’est ce qui est attentionné et aimable est. [Il] se soucier de protéger les autres,” at-il souligné.

“Et vous, le plus tôt nous le faisons, plus nous en sortir. Mais, nous pouvons être nos pires ennemis si nous n’allons pas à porter des masques,” Swalwell conclu.