Il y a au moins 5 grandes métropoles où l’actualisation a la reprise de la demande. (iStock)

Il semble ne de l’industrie est à l’abri de COVID-19. De l’immobilier résidentiel, par exemple, a disparu à jamais-avant-vu des extrêmes. Les marchés du logement dans les calmes les banlieues et les petites villes sont actuellement “sur le feu”. Simultanément, le coronavirus pandémie causée la Ville de New York est normalement bonne santé du marché de l’habitation pour arriver à “un coup d’arrêt brutal.” Mais cela ne veut pas dire que toutes les zones densément peuplées, ont été touchés aussi mal que La Big Apple. En fait, selon un récent rapport publié par Homes.com il y a au moins cinq grandes métropoles où l’actualisation a la reprise de la demande. Voici ce que vous devez savoir à propos de ces villes, et comment tirer parti de la pandémie de prix, tant qu’elle dure.

Pittsburgh

Pittsburgh est une place de choix à l’achat dès maintenant. (Homes.com)

Pas dans le ‘burbs? Essayez le ” Burgh. Aussi surnommée La Ville de l’Acier et de La Ville de les Ponts (il compte plus de ponts que Venise), à Pittsburgh, est un excellent endroit pour acheter dès maintenant. Selon Homes.com comme de la fin de Mai, près d’un quart de Pittsburgh listes ont été actualisés avec la décote moyenne étant de 24 pour cent. Selon Zillow, le marché de la température à Pittsburgh est “chaud”. Cela dit, il est toujours considéré comme un vendeur du marché. En juin, Pittsburgh Trimestriel publié “Pandémie se Réchauffe Marché du Logement”, expliquant comment les agents immobiliers locaux sont en créditant une augmentation de la demande et une diminution des stocks en tant que vendeurs potentiels sont réticents à la liste de leurs foyers au cours d’une pandémie – pour créer le parfait poussée des acheteurs.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Miami

Selon Homes.com en Mai, 27% des nouvelles inscriptions à Miami ont été actualisés en dessous de pré-pandémique prix. (Homes.com)

Jared Ringel, un agent principal à l’Équipe de L’Atlas à Miami, dit Fox News c’est un chaud marché des acheteurs pour le moment. Plus précisément, il utilise le mot “abondance” pour décrire les occasions. “Si quelqu’un véritablement n’a pas besoin de l’argent maintenant et je voulais obtenir un taux de marché prix de leur maison, ils se serait retiré du marché au cours de la pandémie”, dit Ringel. “Maintenant, les acheteurs ont plus de force et c’est le moment de faire grève.” Selon Homes.com en Mai, 27 pourcentage de nouvelles listes de Miami ont été actualisés en dessous de pré-pandémique prix. Toujours, simplement parce que le prix est faible aujourd’hui ne signifie pas qu’il sera un bon investissement de demain. Ringel recommande la réflexion sur le potentiel de rendement post-pandémique.

Los Angeles

À cette époque l’an dernier inventaire a été plus élevé, mais les taux d’intérêt Homes.com)

Si vous avez été la recherche de maisons dans L. A. de Mars à Mai, vous auriez trouvé 63% de moins de nouvelles inscriptions par rapport à cette époque de l’année dernière. Cependant, 33% des nouvelles inscriptions auraient été réduits en fonction de Homes.com. Les acheteurs ont pris note, car en juin, les ventes avaient bondi de 40% pour les maisons et de 66% pour les condos en personne des indices de reprise. “Certains réticents vendeurs qui étaient hésitants en avril, Mai, ou en juin ont cédé et a décidé de liste de leur maison, l’amélioration de la disponibilité”, explique Bob Bradley, un agent immobilier dans le Sud de la Californie. Il dit qu’à cette époque l’an dernier inventaire a été plus élevé, mais les taux d’intérêt. Donc, est-il un acheteur ou du vendeur du marché? Zillow estime que le marché de la température à Los Angeles pour être neutre en ce moment, et le Los Angeles Times rapporte du prix médian des maisons sont “inching vers le haut.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Austin

Zillow considère Austin marché de la température “très chaud” maintenant, avec le prix médian des maisons autour de à 405 000$. (Homes.com)

Il n’y a pas beaucoup de bonnes affaires à Austin pour le moment; toutefois, les bonnes affaires qui existent sont exceptionnelles. Selon Homes.com à compter de Mai seulement 1percent de nouvelles listes ont été actualisés. Mais – et c’est un gros mais, la décote moyenne était de 35 pour cent. Zillow considère Austin marché de la température à être “très chaud” en ce moment avec le prix médian des maisons autour de à 405 000$. Encore, l’inventaire est d’avoir un moment difficile de garder en place avec la demande. Juin a été un grand rebond des ventes en réalité en progression de 9,3 pour cent, depuis juin 2019 ventes. Cependant, à moins que les niveaux de stocks augmentent les prix vont continuer à grimper sur les mois d’été.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Chicago

Près d’un tiers des nouvelles inscriptions ont été réduits en moyenne de 26 pour cent. (David Mark)

Comme tous les autres de la ville Homes.com regardé, Chicago a vu un déclin dans les ventes dès le début de la pandémie. Cependant, comme l’offre et la demande a augmenté en avril, les prix ont baissé en conséquence. Près d’un tiers des nouvelles inscriptions ont été réduits en moyenne de 26 pour cent. Encore, les meilleures offres pourrait être hors de la plupart des acheteurs les budgets. “Maintenant il y a énormément de demandes pour “starter habitation”, explique Matt Frankel, PCP et du placement auprès de L’Ascension, une société Du Motley Fool. “En conséquence, il y a une demande plus forte à l’extrémité inférieure du marché, et cela signifie que prix plus élevé de la maison sont les plus susceptibles de vendre au rabais.” Cela pourrait changer si, comme plus de ventes à découvert sur le marché. Actuellement, Chicago est l’un des plus vulnérables comtés aux états-UNIS pour les saisies. C’est une mauvaise nouvelle pour les actuels propriétaires de maison, mais une grande nouvelle pour les acheteurs qui cherchent à prendre avantage de la roche aux prix les plus bas (mais avec plus de risques).