closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Autorités de Nouvelle-Zélande disent qu’ils vont porter des accusations contre un homme avec COVID-19 qui auraient échappé géré isolement mardi et est allé faire les courses au supermarché local à Auckland, selon plusieurs rapports.

Le 32-year-old a récemment passé du temps en Inde. Il aurait fui en quarantaine à se glisser au travers d’une clôture sur le Stamford Plaza hotel, qui est utilisé pour géré l’isolement au milieu de la coronavirus pandémie. Il a passé environ 20 minutes à l’intérieur d’un compte à Rebours de supermarché, selon la Radio International de Nouvelle-Zélande.

“ce sont des actes de l’égoïsme et nous avons l’intention d’utiliser tout le poids de la loi”, a déclaré la Nouvelle-Zélande le Ministre de la Santé Chris Hipkins.”La personne portait un masque bien indiqué qui a été supprimé pour de courtes périodes de temps.”

CHAUFFEUR de BUS EN FRANCE ont BRUTALEMENT ATTAQUÉ APRÈS le REFUS de PASSAGERS QUI NE portent PAS de MASQUES: les RAPPORTS

la Nouvelle-Zélande, qui a réussi à éliminer de la communauté de transmission du virus, est d’essayer de contenir des nouveaux cas à la frontière en plaçant de nouveaux arrivants dans un de 14 jours de quarantaine dans les différents hôtels. L’homme a été testé sur les 3 Jours de son séjour, le matin, après sa supermarché voyage, selon le New Zealand Herald.

le Commodore de l’Air Darryn Webb, responsable de la gestion de l’Isolement et de Quarantaine, dit l’homme a été dans une zone fumeurs à la place avant de, il a couru à travers un espace où la clôture a été remplacé vers 6 h 50, heure locale, la station de radio signalés. Il était parti pour plus d’une heure.

la Police sont maintenant à la recherche à travers des images de VIDÉOSURVEILLANCE afin de déterminer ses mouvements, selon le journal.

Webb a ajouté qu’un garde de sécurité a regardé l’homme partir, mais n’était pas sûr si il était un entrepreneur. L’escrime à tous gérés à l’isolement a été remplacé avec environ 6 pieds de hauteur des clôtures.

la NOUVELLE-ZÉLANDE le MINISTRE de la SANTÉ DÉMISSIONNE APRÈS CORONAVIRUS VERROUILLAGE des ERREURS

Le supermarché est fermé pour le nettoyage en profondeur et rouvrira le matin, dit-Kiri Hannifin, le compte à Rebours du directeur général de la santé et de la sécurité. Il a dit que la compagnie était “incroyablement déçu de constater que ce qui s’est passé étant donné le potentiel d’un incident de ce genre pour mettre notre équipe et les clients à risque”.

“Nous avons demandé à l’ensemble de notre équipe qui travaillaient la nuit dernière, y compris le nightfill de l’équipe, de s’auto-isoler comme une mesure de précaution,” Hannifin a dit le papier.

Webb a déclaré que les images de VIDÉOSURVEILLANCE, a indiqué l’homme n’avait pas été en contact étroit avec les autres dans le compte à Rebours supermarché et avait utilisé un paiement libre-service.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Selon exactement ce que des accusations sont portées, l’homme pourrait faire face à une amende ou d’une durée maximale de six mois de prison s’il est reconnu coupable.

L’Associated Press a contribué à ce rapport