closeVideo

Lincoln Continental ramène “suicide portes’

Lincoln est de célébrer le 80e anniversaire de la Continental avec une édition limitée d’Entraîneur de la Porte de l’Édition qui comporte à l’arrière-ouverture des portes. Lincoln Designer en Chef Kemal Curic dit Fox Nouvelles Autos Éditeur de Gary Gastelu pourquoi son d’une fonction spéciale pour la marque.

Lincoln est le stationnement de la Continental à nouveau.

Le constructeur a confirmé que des états-UNIS les ventes de sa berline phare prendra fin en 2020 avec ceux de la MKZ car il devient un SUV de la marque.

(Lincoln)

Lincoln ressuscité l’historique de la plaque après 15 ans d’absence, pour l’année de modèle 2017, mais la berline n’a jamais décollé dans le marché. Les ventes ont atteint un sommet à 12,012 dans sa première année, mais a chuté à 6,587 en 2019.

(Lincoln)

l’année Dernière, le constructeur automobile a fait équipe avec limousine générateur de Cabot Entraîneur de Haverhill, Mass., pour construire une course de étirée Continentals avec “suicide” des portes qui prêtait l’oreille en arrière à l’emblématique Continentals des années 1960, mais la production est limitée à seulement 230 unités au prix de 115 000$.

Une Lincoln porte-parole a dit Automotive Nouvelles qu’il va continuer à vendre de la zone Continentale de la Chine à 2021.

Le Continental est construit à côté de la Ford Mustang à Flat Rock, dans le Michigan., et les plans d’avenir pour l’usine restent floues. En avril, Lincoln a annulé un projet commun organisé avec démarrage constructeur Rivian de construire des piles de VUS, mais dit que c’est toujours engagé à l’ajout d’un modèle électrique de la gamme.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS