closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un organisateur de la manifestation dans la Caroline du Sud, a déclaré qu’il reporter les futures manifestations après au moins 13 personnes qui ont pris part au cours des dernières rassemblements ont été testés positifs pour le coronavirus.

Avec des cas d’escalade dans les états-UNIS à la suite de la membres reprises de l’arrêt des politiques, une augmentation des tests, ainsi que des manifestations à travers le pays — Laurent Dishawn Nathaniel exhorté ceux qui ont déjà assisté des rallyes pour faire le test.

CHARLESTON POUR ENLEVER la STATUE DE l’ESCLAVAGE DÉFENSEUR JOHN C. CALHOUN, MALGRÉ SC LOI de PROTECTION des MONUMENTS

Manifestants et policiers s’affrontent dans Columbia, S. C., le dimanche. Les gens ont protesté contre la brutalité de la police a suscité par la mort de George Floyd aux mains de la police de Minneapolis, le 25 Mai. (Jason Lee/Le Soleil des Nouvelles via AP)

Nathaniel a aidé à entraîner des manifestations à travers l’état au cours du mois passé grâce à une initiative appelée je ne Peux pas Respirer SC, à la suite de la mort de George Floyd en garde à vue. Il a également fondé une communauté à but non lucratif de l’organisation, les Gens de la Demande d’Action.

Il a dit que les personnes infectées ont assisté à des manifestants du 30 Mai au 17 juin à l’-Britannique, de Charleston et de Greenville. Quatre organisateurs, trois photographes, et six manifestants ont été testés positifs, dit-il.

« Nous sommes l’annulation de toutes les manifestations, » dit-il. « Nous devons faire notre part, donc si vous allez sortir, assurez-vous d’avoir votre masque, assurez-vous d’avoir votre désinfectant pour les mains. »

Nathaniel dit qu’ils vont mener les efforts de plaidoyer en ligne et virtuel. Il a demandé aux dirigeants de la communauté à faire de même.

les Experts ont débattu de l’opportunité de manifestations pouvez ajouter à la propagation du virus, avec une étude publiée par le National Bureau of economic Research estiment qu’ils ont peu d’effet sur l’augmentation récente des cas, même si beaucoup se sont rassemblés à proximité, avec certains de cris et de hurlements. L’étude n’a ajouter qu’il était possible les manifestations a provoqué une augmentation de la propagation de COVID-19 parmi ceux qui y ont assisté.

CAROLINE du SUD GOP DÉPUTÉ TOM RIZ DIT que LUI ET SA FAMILLE ont été TESTÉS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS

le Dr Anthony Fauci, supérieur de la nation la maladie d’experts, a déclaré manifestations et la réouverture de l’économie trop tôt pourrait être la recette parfaite pour une montée en cas.

Vice-Président, Mike Pence, a déclaré lundi que les jeunes gens, vu que la majorité de ceux qui ont assisté les récents mouvements de protestation à travers le pays sont de plus en plus de tests positifs pour COVID-19. Le virus a également des répercussions sur l’afro-Américain de la communauté à un taux disproportionné.

« On voit de plus en plus de gens le test est positif, en vertu de l’âge de 35 ans, en particulier dans nos discussions avec la direction, en Floride et au Texas, » Pence a déclaré lors d’une conférence téléphonique avec le gouverneur de l’état de lundi, dont ABC News a signalé.

Le plus jeune de la population a le potentiel de transmettre le virus à des personnes âgées ou atteintes d’une des pathologies préexistantes, vu que ceux qui sont les plus vulnérables au virus, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

“La croissance récente semble être principalement due à l’augmentation des cas dans les groupes d’âge plus jeunes, en particulier ceux âgés de 21-40”, a déclaré experts de l’Université du Texas Southwestern Medical Center, dans une analyse publiée lundi, selon Le Washington Post. “En juin, 50% des malades hospitalisés pour COVID-19 patients et de 30 pour cent de patients de réanimation ont été les moins de 50 ans.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Ministère de la Santé et de l’Environnement de Contrôle de la Caroline du Sud a signalé des hausses record quotidien de cas au cours de la dernière semaine.

L’etat a vu plus de 25,666 confirmé de coronavirus cas et au moins 659 décès par le virus au début de mardi, selon les données de l’Université Johns Hopkins.