closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Kimberly Guilfoyle, un conseiller principal à la Trompette 2020 de la Campagne et de la petite amie de Donald Trump Jr, a été testés positifs pour le coronavirus, la campagne a confirmé vendredi soir.

“Après un test positif, Kimberly a été immédiatement isolé pour limiter l’exposition. Elle fait bien, et sera testé à nouveau pour s’assurer que le diagnostic est correct car elle est asymptomatique, mais par précaution, vous pouvez annuler tous les événements à venir,” Sergio Gor, chef d’état-major de la Trompette de la Victoire Commission des Finances, a déclaré à Fox News.

“Donald Trump Jr., a été testé négatif, mais comme un principe de précaution est aussi l’auto-isolement et à l’est de l’annulation de tous les événements publics,” Gor ajouté.

PENCE RETARD de l’ARIZONA VOYAGE APRÈS que des AGENTS des SERVICES SECRETS ont été TESTÉS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS: RAPPORT

Le test s’est produite dans le Dakota du Sud, où Guilfoyle et Trump Jr avait voyagé pour assister le Président d’Atout discours au Mont Rushmore, selon Le New York Times.

Vidéo

les Gens à proximité de Président d’Atout subir des tests fréquents, tout comme le président lui-même, fonctionnaires de la Maison Blanche ont dit.

Ni Guilfoyle, ni Trump Jr voyagé avec le président à bord d’Air Force One, une source a dit à la Fois.

Donald Trump Jr et Kimberly Guilfoyle sont vus sur ABC, “The View”, Nov. 7, 2019. ()

Guilfoyle a ne rencontre pas de symptômes apparents de l’infection, indique le rapport.

Aussi, le vendredi soir, Ivanka Trump – sœur de Donald Trump Jr – a posté un message sur Twitter en demandant à ce que les Américains “être sûr et responsable de ce week-end de vacances.”

“alors Que nous célébrons ce 4 juillet, suivi de l’état et locales, des lignes directrices pour garder vous et votre famille en toute sécurité. La pratique d’une bonne hygiène, la distance sociale et porter un masque lorsque vous êtes à proximité d’autres.”

Ironiquement, Ivanka Trump a tweeté que les conseils de son père, qui parlait lors d’un événement lorsque la distance sociale les règles n’ont pas été suivis, et quelques membres de l’auditoire ont été vus portant des masques.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Président d’Atout, les critiques ont appelé à plusieurs reprises sur lui pour l’aider à être un exemple pour la suite de coronavirus efforts d’atténuation, mais le président a résisté.

Son hôte dans le Dakota du Sud, Républicain Gouv. Kristi Noem, s’est également opposée à la sécurité des mandats, elle dit qu’elle préfère laisser de telles décisions à la participation du public dans le cadre de leurs libertés individuelles, comme les Américains.