closeVideo

Karl Rove: Atout à ne pas « faire avancer sa cause » par les tweets à propos de NASCAR

Karl Rove pèse sur le Président de Trump dynamitage de NASCAR du nœud coulant de l’incident comme un « canular’

Dans une sévère mise en garde au Président d’Atout à l’avance de novembre de l’élection présidentielle, ancien de la Maison Blanche Chef de cabinet Adjoint, Karl Rove, a déclaré mardi que le président devrait se concentrer davantage sur les questions les Américains se soucient comme la récente recrudescence de la violence armée dans les grandes villes à travers le pays.

Dans une interview à « america’s Newsroom » avec l’animatrice Sandra Smith, Rove a déclaré que le président avait donné un « remarquable » Jour de l’Indépendance de l’adresse de discuter des valeurs Américaines et les héros de la nation. Toutefois, selon le Rove, quand il a tweeté pour le public Américain ce lundi, il a, sans ambiguïté, n’a pas tiré de son discours ou de l’avancement de sa cause.

NASCAR DE BUBBA WALLACE HITS de RETOUR À la « HAINE » DE TRUMP

Le président est venu sous le feu après avoir accusé le pilote de NASCAR Bubba Wallace, de ne pas s’excuser après une affaire très médiatisée de l’enquête sur une corde trouvé dans son garage, soi-disant s’est avéré être un canular.

Le président a suggéré de Wallace, le monde de la course automobile de la société uniquement en Noir pilote, devrait présenter des excuses aux personnes qui l’avaient soutenu à la suite d’une enquête fédérale, le mois dernier a montré que le nœud coulant d’un coéquipier avait trouvé dans sa attribué décrochage à Talladega Superspeedway dans l’Alabama n’était pas un crime de haine.

« A @BubbaWallace a présenté des excuses à tous ces grands pilotes de NASCAR & les fonctionnaires qui sont venus à son secours, se tenait à ses côtés, et étaient prêts à tout sacrifier pour lui, seulement pour découvrir que tout cela n’était qu’un CANULAR? » Trump a tweeté. « C’Drapeau décision a causé le plus bas des cotes JAMAIS! »

Wallace a répondu sur Twitter, avec une note à « la prochaine génération et les tout-petits à la suite de ma étapes de pied », dans laquelle il a exhorté les gens à utiliser leurs plates-formes et ne pas être distrait par « la haine d’être jeté à vous. »

« l’Amour doit venir naturellement à mesure que l’on apprend aux gens à la haine, » Wallace tweeté. « Même quand c’est la HAINE de la POTUS .. l’Amour qui gagne ».

« Le président a un nombre limité de jours entre aujourd’hui et de l’élection. Et, quand il les tweets, c’est un message puissant et la question c’est est-ce que le message pour continuer à faire progresser le récit que lui-même et ceux autour de lui, a décidé qu’il allait jeter le samedi à Mont Rushmore? » demanda Rove. « Et la réponse est non. il n’a pas. »

la Maison Blanche le secrétaire de presse de Kayleigh McEnany grondé reporters cours du lundi de la conférence de presse pour ne pas avoir à poser une seule question à propos de la récente flambée de violence, ce qui a entraîné la mort d’au moins six enfants.

« j’ai mis fin à cette situation, j’ai été invité probablement 12 questions sur le drapeau Confédéré. Ce président est centré sur l’action, et je suis un peu consterné de voir que je n’ai pas reçu une seule question sur le nombre de décès que nous avons obtenu dans le pays ce week-end, » dit-elle.

Rove, a déclaré que, bien que McEnanty avait posé une bonne question, cette réponse était parce que le président n’avait pas tweeté à ce sujet en premier lieu.

« Pourquoi devrions-nous être surpris que la presse à la Maison Blanche corps tente de prendre toute ouverture qu’ils ont, où le président a fait quelque chose comme une attaque, le seul afro-Américain le pilote de NASCAR et, apparemment, de défendre l’usage de la Confederate flag? Pourquoi devrions-nous être surpris de constater qu’ils sont concentrés sur que, plutôt que d’un grand événement qui se passe en Amérique, à savoir la violence qui se produisent dans nos grandes villes et les communautés de couleur où les gens ne sont pas suffisamment la protection de la police? » at-il ajouté. « Pourquoi? Bien sûr, ils allaient prendre à quelque chose qui pourrait blesser le président. »

Vidéo

« Mais, le président progrès de sa cause quand il utilise sa voix puissante qu’il a à faire progresser sa cause, » Rove, a dit Smith. « Et il a avancé sa cause lundi par les, au lieu de tweeter à propos de Bubba Wallace, au lieu de tweeter sur les noms de ces jeunes Noirs des filles et des garçons qui ont été tués dans des actes de violence inutile dans l’Amérique des grandes villes. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Rove a fait valoir que l’électorat Américain n’est pas concerné par le drapeau Confédéré, mais ils sont « profondément préoccupé » par les crimes violents.

« en tant Que président aménagé le prédicat, samedi, à [son] discours au Mont Rushmore, il pourrait avoir un suivi, lundi, en attirant l’attention sur elle. Et, il peut avancer sa cause dans l’année de l’élection en accordant une plus grande attention aux choses que les Américains se soucient comme de la violence qui se passe dans nos grandes villes, » dit-il.