closeVideo
Fox News Flash top titres pour juillet 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des Milliers de citoyens Chinois auraient venir aux états-UNIS depuis que le Président Atout de limiter l’accès des ressortissants étrangers en janvier, en arrivant de Chine, après l’épidémie de coronavirus.
Selon un récent rapport publié par L’Associated Press, citant des données obtenues concernant les voyages du Ministère AMÉRICAIN du Commerce, 8 000 ressortissants Chinois et étrangers résidents de Hong Kong et de Macao ont entrés aux états-UNIS au cours des trois derniers mois.
Plus de 600 vols apporté les voyageurs en provenance de ces zones après la Trump a annoncé son interdiction de voyager à la fin de janvier, et il a été promulguée Févr. 2.
OFFICIEL du DÉPARTEMENT d’ETAT NOUS DIT que les ENTREPRISES À « ÊTRE au COURANT » DE MARQUES CHINOISES à l’AIDE de MAIN-d’œuvre ESCLAVE
Trump initial de l’interdiction de voyager inclus tous les non-voyageurs des états-UNIS en provenance de Chine, et exclue toute personne en provenance de Hong Kong ou de Macao à la fin de janvier.
les Voyageurs en provenance de Hong Kong et de Macao a également n’a pas le visage de la même attention ou de processus de dépistage, comme les Américains ou tous les ressortissants étrangers à venir dans les etats-UNIS après avoir été à Wuhan, où l’épidémie de coronavirus a commencé.
les dossiers de Vol de FlightAware fourni à L’Associated Press a montré que de 5 600 Chinois et étrangers en provenance de Hong Kong et de Macao est arrivé aux états-UNIS en février. Plus de 2 000 passagers dans les mêmes zones administratives à l’arrivée en Mars et 150 autres en avril, selon L’AP rapport.
Il n’existe pas suffisamment de preuves pour montrer aux gens à partir de ces vols a transmis le coronavirus, mais le Conseil National de Sécurité, le Département d’Etat, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et le Ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) ne serait pas commenter publiquement pourquoi ces territoires ont été exemptés de la Chine à l’interdiction de voyager.
Un agent de l’administration a déclaré à L’AP que l’interdiction de voyager a été prononcée après que plus de 12 000 personnes sont arrivées dans les états-UNIS à travers les deux territoires en janvier, selon le Commerce des dossiers.
PIERRE NAVARRO: ‘PARTI COMMUNISTE CHINOIS doit VENIR PROPRE SUR le CORONAVIRUS’
L’Atout de l’administration a déclaré qu’il serait également exiger de tous les Américains qui ont voyagé à travers la Chine et de retour aux états-UNIS pour subir une de 14 jours la période de quarantaine.
Mais selon les données recueillies par L’Associated Press, le système qui devait la suivre et de surveiller les personnes soumises à une quarantaine perdu la trace d’au moins 1 600 Américains.
Trump a vanté sa fermeture de la frontière, d’abord à partir de la Chine, alors que les nations Européennes et le Brésil, les états-UNIS, la première ligne de défense contre les coronavirus.
Dans un tweet la semaine dernière. le président a déclaré: “Nous avons fait un excellent travail sur le Coronavirus, dont le tout début de l’interdiction de la Chine.”
“Nous avons économisé des millions de dollars des états-UNIS vit! Pourtant, les Fausses Nouvelles refuse de le reconnaître d’une manière positive,” at-il ajouté.
Atout de l’interdiction de voyage sur la Chine entré en vigueur le Févr. 2, à laquelle 15 personnes ont déjà été confirmée par le coronavirus à Hong Kong et sept personnes à Macao.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le cas de Macao ont ensuite été lié directement à Wuhan, l’origine de l’épidémie.
Les etats-UNIS a rapporté plus de 2,7 millions de cas de coronavirus et près de 130 000 décès au cours de la pandémie.
Hong Kong a depuis interdit tous les voyageurs en provenance des états-UNIS
L’Associated Press a contribué à ce rapport.