closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ce bus est en mouvement de la nature.

abandonné des années 1940, époque de bus qui a été popularisé dans le livre de 1996, “Into the Wild”, et plus tard son adaptation cinématographique, a été retiré de son longue date de la place dans le centre de l’Alaska après un nombre croissant de touristes se sont trouvés en danger, tout en essayant de visiter le monument.

la mise en PLACE d’UNE COUR arrière FOSSE de FEU: COMMENT ÉVITER UNE CATASTROPHE

Le bus, situé à proximité d’un sentier à l’extérieur de Parc National de Denali, a été enlevé jeudi par les fonctionnaires avec l’Alaska, le Ministère des Ressources Naturelles et de l’Alaska de la Garde Nationale de l’Armée, selon Reuters.

Une de l’Alaska de la Garde Nationale de l’Armée UH 60 hélicoptère Blackhawk plane près de “Bus 142,” rendu célèbre par le “Into the Wild” de livres et de films. (Reuters)

Le bus a été rendu populaire dans la “Into the Wild” film-adaptation de Jon Krakauer en 1996 livre non-fiction du même nom. L’histoire suit, 24 ans, Chris McCandless, dont le corps a été trouvé à l’intérieur de l’autobus après sa tentative de faire de la randonnée à l’Alaska, de la côte en 1992. Il serait mort de faim après plus de 100 jours dans le désert.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

L’Armée AMÉRICAINE a supprimé le bus par hélicoptère à partir d’un sentier à l’extérieur de Parc National de Denali. (Reuters)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

les Hordes de touristes ont fait le voyage pour le bus, qui avait été porté à la région dans les années 1960 et à gauche par un chemin de l’équipage de profondeur dans le centre de l’Alaska — 30 miles de la ville la plus proche, et à travers le Teklanika de la Rivière.

Entre 2009 et 2017, en Alaska, les autorités ont fait état de 15 de la recherche et du sauvetage des touristes qui ont été pris pour essayer d’obtenir, et de la laisser partir, la “périlleux de l’attraction,” Denali Maire de l’Arrondissement de Clay Walker a déclaré à Reuters. Deux personnes se sont noyées.

le fait que le maire a décrit le bus de destitution du “doux-amer”, car il est devenu une icône, il a été un soulagement à son départ.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Alaska Ressources Naturelles du Commissaire Corri Feige a dit les fonctionnaires compris l’importance que le bus pour touristes, Reuters a rapporté.

“Cependant, c’est un abandon et de la détérioration du véhicule qui a été exigeant dangereux et coûteux efforts de sauvetage. Plus important encore, il coûte à certains visiteurs de leur vie,” at-il dit dans une déclaration.

Le Ministère des Ressources Naturelles serait toujours de décider quoi faire avec le bus.