Allemand agents de renseignement ont Huawei depuis longtemps sur l’Écran!

Le Bundesnachrichtendienst, le Gouvernement fédéral a même avant d’une Participation du chinois Tech-Groupe sur le Développement de l’allemand 5G Réseau de téléphonie mobile a mis en garde. Comme le “Miroir” des rapports, motivée, les professionnels de la sécurité Avertissement avec une “approche Globale” de la Stratégie de la Chine.

Donc, les BND Préoccupations chinois, Geheimdienstgesetz. Il permet que les services de Renseignement de tous les “Organes concernés, des Organisations et des Citoyens, le Soutien nécessaire, de l’Aide et de la Coopération de demander”. Huawei est une grande Proximité avec le Gouvernement chinois est conservée.

utile de fait, les experts de sécurité selon le Rapport, en outre, la détention d’un Huawei Gestionnaire en Pologne au Début de l’Année. L’Accusation contre lui: Espionnage!

la Chancelière Angela Merkel (CDU) a la BND Préoccupations, tout d’abord, ne pas commenter. “Nous n’avons pas de nouvelles”, a déclaré leur porte-parole, Steffen Seibert, le Vendredi.