La Tech-le Géant doit crochu Boutiques ont fait!
Les etats-UNIS ont Accusation contre le génie chinois Géant Huawei et plusieurs de ses Filiales collectées. Globalement, il s’agit de 13 Chefs d’accusation et près de deux Douzaines de certains Griefs, le Ministère AMÉRICAIN de la justice s’élève.
Huawei doit en Iran, Skycom l’une de ses filiales détenues, bien que le Groupe cela nié et une Vente de l’Entreprise, pour ainsi dire, semblant ai. Dans ce Contexte, de demander les etats-UNIS, officiellement, que le Canada détenus de la directrice financière du Groupe, Meng Wanzhou, est livré.
Huawei-directrice financière Meng Wanzhou, en Décembre, au canada, VancouverFoto: Darryl Dyck / AP Photo / dpa
à Côté de la Commis de Sanctions contre l’Iran Huawei Blanchiment de capitaux, la Fraude et d’autres Infractions, d’un Montant de plusieurs centaines de Millions de Dollars le fardeau. Entre autres, l’Entreprise de Secrets de fabrication de T-Mobile illégalement acquises. Il s’agissait d’un Testroboter pour les Téléphones mobiles. Potentiellement auraient un tel Comportement de Sécurité des états-UNIS en Danger, a déclaré Heimatschutzministerin Kirstjen Nielsen.