closeVideo

Hawaii Est préparé pour un déclenchement de l’île?

Lieutenant-Gouverneur de Hawaii Josh Green rejoint Trace Gallagher pour discuter de la façon Hawaii est de traiter avec les coronavirus épidémie.

les Voyageurs doivent être patient avant de visiter le paradis, que Hawaii a retardé la réouverture du tourisme de l’état de visiteurs jusqu’en Septembre. 1, tandis que les coronavirus cas d’augmentation à la fois dans le continent et l’Etat Aloha.

Lors d’une conférence de nouvelles de lundi, Gouv. de David Ige a annoncé qu’il attend encore un mois pour renoncer à l’une de 14 jours de quarantaine obligation pour l’état de visiteurs dont le test est négatif pour COVID-19. Ige cité une augmentation du nombre de cas, “incontrôlée” des flambées dans plusieurs états-UNIS états continentaux et une pénurie de matériel d’analyse, l’Associated Press rapporte.

les Fonctionnaires sont également à prévoir le nombre de cas de surtension lorsque Hawaiian écoles publiques rouvrir au début d’août.

chaises de Plage sous un parapluie jaune dans la Plage de Waikiki, Honolulu, Hawaii. (Andrew Woodley/Universal Images Group via )

CORONAVIRUS: 14 HAWAIIAN AIRLINES PRÉPOSÉS de VOL de TEST POSITIF POUR COVID-19

Les 14 jours de quarantaine exigence était initialement prévu de prendre effet sur Août. 1.

“C’était une décision extrêmement difficile à faire. Ce délai permettra en outre de nuire à notre économie, mais comme je l’ai toujours dit – on prendre des décisions fondées sur les meilleures connaissances scientifiques disponibles et des faits de prioriser la santé et la sécurité de Hawai’i résidents,” Ige a déclaré dans un communiqué. “Notre comté maires et je suis d’accord, ce délai est indispensable pour protéger notre communauté.”

Dans ce fichier photo, Hawaii Gouv. David Ige parle à des journalistes à l’état Ministère de la Santé du laboratoire Pearl City, Hawaii. Ige, a déclaré lundi, 13 juillet 2020, il va attendre encore un mois pour renoncer à l’une de 14 jours de quarantaine exigence de l’état de voyageurs dont le test est négatif pour COVID-19, citant l’augmentation de cas de poliovirus à Hawaï, “incontrôlée” des flambées dans plusieurs états-UNIS états continentaux et une pénurie de matériel d’analyse. (AP Photo/Audrey McAvoy, Fichier)

en Reconnaissant que la réouverture de retard “augmente la charge pesant sur les entreprises, surtout les petites entreprises, le gouverneur a souligné que la protection de la santé et de la sécurité de la communauté reste primordiale au milieu de la cours de l’épidémie.

Selon l’Associated Press, la quarantaine exigence pratiquement fermés tourisme à Hawaii depuis le politique a pris effet à la fin de Mars. Le taux de chômage est de 22,6 pour cent, la nation, la deuxième plus haute.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Lorsque le programme d’essai commence le mois prochain, les touristes arrivant à Hawaï à partir de l’extérieur de l’état peuvent être exemptés de la de 14 jours de quarantaine règle s’ils le test est négatif pour COVID-19 – avec une pièce d’amplification de l’acide nucléique test à partir d’un CLIA-certifié lab – pas plus de 72 heures avant le voyage, avant la date d’arrivée.

les Voyageurs doivent présenter une preuve de la test négatif à l’aéroport – mais pas de tests aura lieu à Hawaiian air hubs, Hawaii, l’Autorité du Tourisme de rapports.

Si le visiteur ne peut pas fournir la preuve de la test négatif, ils doivent rester en quarantaine jusqu’à ce que leurs résultats sont reçus. Qui plus est, d’un autre etat, les voyageurs de tous âges sont soumis à l’examen préalable de la règle, y compris les enfants.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

dès le mardi matin, le Hawaii Département de l’État de Santé des rapports qu’il y a eu 1,243 cas de COVID-19 dans l’Etat Aloha – l’un des plus faibles taux d’infection aux états-UNIS La maladie virale a coûté la vie à 22 personnes.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.