closeVideo

pilote de voiture de Course Jessi Peignes meurt dans un crash lors de la tentative de briser la terre-record de vitesse

pilote de voiture de Course et personnalité de la TÉLÉVISION Jessi Peignes sont revenus de l’Oregon, avec l’espoir de briser son propre record. Environ 6 ans, elle a cassé les femmes records de vitesse sur terre. Malheureusement, sa tentative de record rupture tourné fatale. Elle est morte dans un accident qui est actuellement à l’étude.

Guinness des Records du Monde a reçu à titre posthume Jessi Combs la manière la plus rapide de vitesse sur terre marque par une femme après sa mort lors d’une tentative de briser l’année dernière.

L’automobile personnalité de la TÉLÉVISION a été conduite à l’propulsé par North American Eagle à travers l’Oregon Alvord Désert Août. 27, 2019, lorsque le véhicule a heurté un rocher et s’est cassé une roue à 550 km / h, ce qui provoque la perte de contrôle et une irruption dans les flammes comme il s’est écrasé.

(Frederick M. Brown/)

Peignes venait juste de terminer la deuxième des deux courses dans des directions opposées requis pour l’enregistrement officiel, qui Guinness a vérifié à 522.783 mph.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il marque la première fois un nouveau record a été établi depuis Kitty O’Neil a frappé 512 km / h au même endroit, en 1976.