closeVideo

Chinois virologue accuse Pékin de cacher les détails sur coronavirus

Hong Kong scientifique le Dr Li-Meng Yan estime que le gouvernement Chinois connaissaient le nouveau coronavirus bien avant il a affirmé qu’il n’; réaction de la part de Gordon Chang, auteur de ” L’Effondrement à Venir de la Chine.’

Gordon Chang, auteur de “L’Effondrement à Venir de la Chine,” a dit “Tucker Carlson ce Soir” vendredi qu’il trouve à Hong Kong scientifique le Dr Li-Meng Yan et ses accusations d’un coronavirus couvrir par Pékin pour être “crédible.”

“Elle porte un message qui va être incompatible avec ce que nous entendons d’ailleurs parce que c’est devenu, comme, Président d’Atout contre tout le monde”, Chang a dit hôte Tucker Carlson. “Et si vous avez beaucoup de gens à la propagation de la Chine, de récits dans ce pays parce que c’est politiquement opportun pour eux de le faire dans le court terme. Et, bien sûr, nous sommes dans une saison politique.

en EXCLUSIVITÉ: CHINOIS VIROLOGUE ACCUSE PÉKIN DE CORONAVIRUS COVER-UP, s’ENFUIT à HONG KONG: “je SAIS COMMENT ILS TRAITENT les lanceurs d’alerte’

“Mais si, dit-elle, ” Ce n’est pas un problème politique”, alors il est très important pour nous d’écouter ce qu’elle dit,” a ajouté m. Chang, “parce qu’il n’corroborer une grande partie de ce que nous savons sur ce que l’Organisation Mondiale de la Santé et de la Chine ont été fait lors de la période de janvier.”

Yan, qui s’est spécialisé dans le domaine de la virologie et de l’immunologie à Hong Kong de l’École de Santé Publique, a déclaré à Fox Nouvelles dans une interview exclusive qu’elle croit que le gouvernement Chinois connaissaient le nouveau coronavirus bien avant il a affirmé qu’il a fait. Elle dit que ses superviseurs, reconnu comme certains des meilleurs experts dans le domaine, a également ignoré la recherche qu’elle était en train de faire au début de la pandémie, qu’elle croit pourrait avoir sauvé des vies.

Yan, maintenant dans la clandestinité, prétend le gouvernement dans le pays où elle est née est d’essayer de les déchiqueter à sa réputation et accuse le gouvernement de crétins de la chorégraphie d’une cyber-attaque contre elle dans l’espoir de garder son calme.

Chang a rappelé Carlson qu’il existe deux grandes théories sur la façon dont le coronavirus originaire de l’homme.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“l’Un d’eux est ce était … un transfert dans la nature de l’animal à l’homme. L’autre est que c’était un rejet accidentel de l’Institut de Virologie,” Chang a dit. “Et je dois dire que mon avis est la dernière, car la plupart des maladies en Chine proviennent — et ces coronavirus maladies proviennent — dans le sud de la Chine. Tout d’un coup, nous avons une origine dans le milieu de la Chine dans les 20 miles de la Chine [Niveau de Biosécurité 4] laboratoire.

“Qu’est extrêmement suspect. Nous savons qu’un Chinois major général a été mis en charge du laboratoire de quelque part autour de Mars,” Chang a dit. “Et je crois qu’elle a nettoyé le laboratoire pour empêcher le monde de connaître la preuve de ce qui se passait.”

Fox News Barnini Chakraborty et Alex Diaz a contribué à ce rapport.