La Compagnie aérienne Germania a auprès du Tribunal d’instance de Berlin-Charlottenburg demande la Faillite. L’Exploitation est déjà dans la Nuit de lundi à Mardi a été réglé.

Comme la Branchendienst « Aerotelegraph » a rapporté, avait le dernier Vol de la compagnie Aérienne, le Numéro de ST371 et a atterri à partir de Fuerteventura, à Nuremberg.

en Ce qui Insolvabilité pour les Passagers.

▶︎ Clients, les votre Billet directement chez Germania acheté, « en raison de la Vigueur, malheureusement » pas Droit au transport de substitution faire valoir, c’est-à-dire dans une Communication sur l’ Germania Site de .

▶︎ Passagers un voyage à Forfait, vous pouvez passer directement à l’organisateur de tourner.

Karsten Balke, PDG de la Compagnie aérienne Germania mbH: « Malheureusement, nous n’avons finalement pas réussi à nos Finanzierungsbemühungen pour Couvrir un à court terme Trésorerie de réussir. Nous regrettons beaucoup que nous en Conséquence, aucune autre Possibilité que celle de la Insolvenzantragstellung est resté. Tout particulièrement, nous le regrettons bien entendu, les Effets de cette Étape sur nos Collaboratrices et de nos Collaborateurs.“

La Germania-Chef de la suite: « les Passagers de votre Germania, Vol maintenant pas comme prévu, je prie de l’excuser. »

Les Suisses de Germania Vol AG et Bulgarian Eagle étaient de la Faillite n’est pas affectée, mais la société affiliée pour les Services techniques, la Germania Technique Brandenburg GmbH, ainsi que la Germania Services GmbH. Le Personnel de Germanie ont déjà été informés.