closeVideo

Fox Nouvelles Autos test drive: 2020 Ford Escape Hybride

Pour la première fois depuis des années, le Ford Escape SUV est disponible avec un groupe motopropulseur hybride, mais peut-il rivaliser avec le leader de classe Toyota Rav4 Hybride?

Ford a réclamé le titre de la plupart des hybrides économes en carburant SUV compact avec une nouvelle version du plug-in de l’Évasion, qui a gagné un APE cote de 100 MPGe, ou en miles par gallon équivalent.

(Ford)

L’Escape Hybride Plug-In peut couvrir 37 km en mode tout électrique, ou exploiter dans un traditionnel hybride de la mode qui utilise son moteur quatre cylindres essence pour les trajets plus longs, tout en offrant une consommation de carburant de 41 mpg combinés. Le total de la sortie du système est 209 ch, le même que la norme Escape Hybride. Le MPGe figure estimations de l’efficacité au cours d’une journée typique de conduite qui commence avec une batterie complètement chargée. Le temps de charge pour ses 14.4-kilowatt-heure de la batterie pack, estimé à 10 à 11 heures sur une prise de 110 volts, ou de 3,5 heures à l’aide de 240 volts Niveau 2 chargeur.

(Ford)

Le plug-in Escape sera disponible en trois niveaux de finition, à partir de $34,285, y compris les frais de destination, lorsque les livraisons commencent dans quelques semaines, et il sera admissible à un crédit d’impôt fédéral, mais le montant final n’a pas été publié.

(Toyota)

Ce qui est mis à l’Échappement du haut rival, la prochaine Toyota Rav4 Premier plug-in hybrid, a un prix de départ de $39,220, mais est livré en standard avec un 302 hp all-wheel-drive sur le groupe motopropulseur et se qualifie pour un montant de 7 500 $de crédit d’impôt. Toyota est toujours en attente de l’officiel de l’EPA cote, mais on estime qu’elle sera en 94 MPGe avec une cuisinière électrique de 42 km.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS