closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Qui savait grenouilles ont été cette controverse?
Une femme sur Reddit est allé virale avec une très longue haleine histoire à propos d’un voisin « creepy » grenouille de la statue, et comment elle aurait fait campagne pour l’enlever de leur cour.
Selon le prétendu échange d’événements que la femme elle-même fixés, tout a commencé lorsque le 35-year-old femme et son mari, 34 ans, est allé sur une promenade avec leur 6-année-vieille fille.
BALTIMORE RESTAURANT s’EXCUSE APRÈS la FEMME NOIRE, FILS de refuser le SERVICE
Comme indiqué dans le post Reddit, la femme a écrit que sa famille avait été la marche plus comme un moyen de rester actif dans le milieu de la coronavirus pandémie, et trouvé un “vraiment bon” deux-mile de la route par le biais de leur quartier.
Il y a juste un problème, en fonction de la femme. “Récemment, un de nos voisins de mettre en place une statuette grenouille… pour l’affichage à l’extérieur de leur maison,” écrit-elle. “Je trouve ça vraiment flippant, et donc mon mari. Ma fille déteste ça. Elle est absolument terrifiés. Maintenant, elle refuse d’aller sur les promenades. »
pendant ce temps, la femme n’a pas précisé s’il y avait moyen de prendre un itinéraire différent pour éviter la grenouille de la statue, qui plus tard, elle décrit comme étant sur un pied de hauteur.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Dans l’espoir d’apaiser sa fille – et, apparemment, de sa propre sensibilité esthétique – la femme a dit qu’elle a contacté les propriétaires de la grenouille et leur a demandé de « déplacer la statuette de sorte qu’il n’est plus sur l’écran.”
“j’ai frappé à la porte et un homme d’âge moyen, peut-être 55 ans, a ouvert la porte. Je lui ai dit la situation. Il semblait sympathique, mais il a dit que lui et sa femme aime vraiment l’écran, de sorte qu’ils ne seront pas prendre vers le bas que la statuette”, écrit-elle.
Dans l’espoir d’apaiser sa fille, la femme dit qu’elle a contacté les propriétaires de la grenouille (pas sur la photo) et leur a demandé de « déplacer la statuette de sorte qu’il n’est plus sur l’écran.” (iStock)
Mais au lieu d’accepter que son voisin a une grenouille qu’ils aiment, la femme iraient à l’Association des Propriétaires.
“Après que j’ai parlé à mon voisin d’à côté. Il est le vice-président de la CDA, donc je me demandais si il pourrait les forcer à prendre la statuette en bas », écrit-elle.
« Il a dit que la statuette pourrait être une violation de la HOA statuts. Il est allé la voir et bien sûr, c’est. Maintenant, ils sont obligés à prendre vers le bas de la statuette et sont en train d’être condamné à une amende pour avoir violé les statuts,” elle a demandé.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
La femme a ajouté que son propre mari qui sent qu’elle « a pris les choses trop loin, » même si elle ne semble pas d’accord.
« La statuette est en train de détruire l’esthétique du quartier, et est à effrayer les enfants,” at-elle ajouté, en dépit d’avant en disant que c’était seulement son propre enfant qui a peur. Elle a terminé son post en demandant si ses actions étaient justifiées.
Dans un extrêmement résultat attendu, la femme a été jugé mauvais pour la façon dont elle inutilement de l’escalade de la situation.
“UGH. Littéralement se promener dans une rue différente si vous détestez tant que ça. Ou, alternativement, profiter de l’occasion pour parler avec vous de gamin à propos de la façon dont différentes personnes de trouver différentes choses belles, et qu’une chose cool à propos de l’humanité!” une personne a écrit.
“Et, à défaut, OP pourrait avoir parcouru une route. Ce ridicule de réagir”, dit un autre.
“quant à votre fille d’avoir peur — les enfants ont des craintes irrationnelles. Ma nièce était terrifiée à l’idée de papillons. Enseignez à vos enfants des choses dans la vie peut parfois être désagréable et de leur apprendre à faire face,” quelqu’un d’autre a suggéré.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
plus Tard, la femme a mis à jour son post pour y inclure une prétendue photo de la délinquance de la pelouse d’ornement, mais ne donne pas de nouvelles mises à jour, ou si elle est d’accord avec le verdict unanime de son post. Il n’a également pas été vérifié si l’affiche était vraiment indigné à propos de la grenouille, ou seulement une très bonne Internet troll.