les Automobilistes doivent 2019 encore plus profondément dans les poches: Bien que les prix de l’Essence a baissé un peu, mais de nouvelles polices d’Assurance Automobile, depuis la Wechselsaison vigoureux, plus coûteux.

Depuis le point bas atteint en Novembre 2018 jusqu’à aujourd’hui, la moyenne de l’Automobile Haftpflichtbeitrag pour 17%, présente une Évaluation du comparateur en ligne Check24.de – la plus forte Hausse depuis des Années, si l’on considère uniquement les Mois de Novembre, Décembre et Janvier.

« La Hausse des prix après la Wechselsaison 2018 tombe exceptionnellement forte », explique le Dr Tobias Stuber, Directeur général d’Assurance-Automobile, à Check24. « Par expérience, augmenter les Primes d’assurance Automobile d’ici l’Été encore plus loin. »

Arrière-plan: les Clients ont, chaque Année, jusqu’à Fin Novembre, de la Possibilité de votre police d’Assurance à l’autre. C’est pourquoi casser les Fournisseurs Wechselzeitraum avec les Prix. Ensuite, les Prix augmentent de façon exponentielle – et une Augmentation de 2018/2019 particulièrement violente est en panne.