les Automobilistes doivent 2019 encore plus profondément dans les poches: Bien que les prix de l’Essence a baissé un peu, mais de nouvelles polices d’Assurance Automobile, depuis la Wechselsaison vigoureux, plus coûteux.
► Depuis le point bas atteint en Novembre 2018 jusqu’à aujourd’hui, la moyenne de l’Automobile Haftpflichtbeitrag pour 17%, présente une Évaluation du comparateur en ligne Check24.de – la plus forte Hausse depuis des Années, si l’on considère uniquement les Mois de Novembre, Décembre et Janvier.
« La Hausse des prix après la Wechselsaison 2018 tombe exceptionnellement forte », explique le Dr Tobias Stuber, Directeur général d’Assurance-Automobile, à Check24. « Par expérience, augmenter les Primes d’assurance Automobile d’ici l’Été encore plus loin. »
Arrière-plan: les Clients ont, chaque Année, jusqu’à Fin Novembre, de la Possibilité de votre police d’Assurance à l’autre. C’est pourquoi casser les Fournisseurs Wechselzeitraum avec les Prix. Ensuite, les Prix augmentent de façon exponentielle – et une Augmentation de 2018/2019 particulièrement violente est en panne.