closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Californie Mcdonald’s employé affirme qu’elle a été attrapée et agressée par un client après qu’elle lui a dit qu’il aurait à porter un masque dans le drive-thru.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

La femme a été transporté à l’hôpital le plus proche et de soigner ses blessures. Ses bras et la main droite auraient été placés dans un plâtre. (Photo par Ross Kinnaird/)

Maria Resendiz, 19 ans, était à l’emploi d’un Mcdonald’s à Oakland samedi quand elle a dit qu’un homme a conduit jusqu’à la fenêtre pour aller chercher sa commande et ne portait pas de masque. Resendiz aurait dit à l’homme, le masque a été nécessaire et a refusé de lui donner sa nourriture – ce qu’elle prétend le propriétaire du restaurant de Michael Smith lui a dit de faire si un client n’a pas respecté le masque de la règle, le San Francisco Chronicle.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Resendiz dit l’homme a répondu à ses menaces et de “raciste chargé de langue” avant qu’il démarra et garé sa voiture, SacBee signalés. Le suspect non identifié puis revint à la fenêtre, obligé de l’ouvrir, et “a été en mesure de frapper [son] à plusieurs reprises.”

“Il me saisit par le cou et ma chemise,” Resendiz dit dans la plainte déposée auprès de la Californie, de la Sécurité et de l’Administration de la Santé, le Chronicle.

« Nous ne sommes pas des hamburgers et des frites. Nous sommes des humains. »

— Maria Resendiz

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

La femme a été transporté à l’hôpital le plus proche et de soigner ses blessures. Ses bras et la main droite auraient été placés dans un plâtre.

“ – je l’obtenir à propos de la situation dans laquelle nous sommes avec COVID et que les gens sont stressés, mais ce n’est pas une excuse pour les travailleurs dans les restaurants fast-food à risquer leur vie,” dit-elle à la Chronique. “Nous ne sommes pas des hamburgers et des frites. Nous sommes des humains. Deux McDoubles et une petite frite, ce n’est pas quelque chose qui vaut la peine d’être blessé plus.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Police enquête actuellement sur l’incident.