closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Californie, le Michigan et trois autres états, plus le District de Columbia – poursuivez le Secrétaire de l’Enseignement Betsy DeVos et son ministère, en s’opposant à ce qu’ils disent est un plan pour prendre le coronavirus du fonds de secours loin de K-12 écoles publiques et de détourner de l’argent pour les écoles privées.

Californie Procureur Général Xavier Becerra et Michigan Procureur Général Dana Nessel a annoncé la poursuite du mardi. Les trois autres membres de rejoindre le costume sont le Maine, le Nouveau-Mexique et le Wisconsin.

“l’annonce d’aujourd’Hui est à propos de l’arrêt de la Trompette de l’administration du dernier effort pour voler les familles de travailleurs à la donner à la très privilégié, » Becerra a déclaré, selon L’Associated Press.

DEVOS APPELLE les « ADULTES QUI SONT FEARMONGERING » SUR l’ÉCOLE de RÉOUVERTURES: ‘les ENFANTS ONT OBTENU de CONTINUER À APPRENDRE’

“Malheureusement, cette action la plus récente par le Secrétaire DeVos est vraiment juste un autre exemple dans une longue histoire d’une administration qui utilise toutes les occasions pour faire pencher la balance en faveur des écoles privées, au grand détriment de nos écoles publiques”, Nessel dit à un autre conférence de presse, MLive.com rapporté.

“au Lieu de l’ignorer congrès de l’intention et de détournement de fonds dans les écoles publiques, Secrétaire DeVos doit suivre la loi,” Wisconsin Procureur Général Josh Kaul a déclaré, selon le Milwaukee Journal Sentinel.

Becerra affirmé le Ministère de l’Éducation a été illégalement de l’interprétation de la Coronavirus d’Aide, de Secours et de Sécurité Économique de Loi, qui a établi des lignes directrices pour distribuer 13,2 milliards de dollars dans l’aide aux écoles à l’échelle nationale à l’aide du Titre I fonds fonds d’affectation spéciale pour les étudiants de familles à faible revenu.

Le ministère de l’interprétation au lieu de permettre aux districts scolaires pour obtenir des fonds en fonction de leur population étudiante totale, entraînant des dizaines de millions de dollars détournés de l’école publique dans les quartiers les plus pauvres pour les institutions privées, avec les frais de scolarité similaire à celui pratiqué par les collèges privés, le procès dit.

Département de l’Éducation secrétaire de presse d’Angela Morabito a déclaré que, bien que le ministère ne fait pas de commentaires sur les litiges en cours, “le secrétaire a dit à plusieurs reprises, cette pandémie a touché tous les étudiants, et les SOUCIS Loi exige que le financement doit être utilisé pour aider tous les élèves.”

Sur un appel, lundi, avec le Vice-Président, Mike Pence et de la nation gouverneurs, DeVos a dit gouverneurs n’ont pas profité de l’financement et jusqu’à présent, seulement 195 millions de dollars a été utilisé.

en Vertu de la règle délivré par DeVos, districts scolaires sont commandés à mettre de côté une partie de leur aide pour écoles privées à l’aide d’une formule basée sur le nombre total d’élèves de l’école privée dans le quartier.

le Secrétaire de l’Enseignement Betsy DeVos témoigne lors d’une audience d’une Maison des Crédits Sous-Comité sur la Colline du Capitole à Washington, Févr. 27, 2020. (Associated Press)

La politique a été contestée par l’école publique de fonctionnaires qui disent que le financement doit être partagé basé sur le nombre d’étudiants à faible revenu au local des écoles privées plutôt que de leur, le nombre d’inscriptions. C’est la façon dont le financement est partagé avec les écoles privées en vertu d’autres règles fédérales que le Congrès référencé dans la loi portant création de l’aide d’urgence.

Mais DeVos a dit que le financement est distinct des autres aides fédérales et était destiné à soutenir tous les élèves.

Becerra a dit, la règle “crée un faux choix, lorsque les districts scolaires doivent inclure les écoles privées sur la base de leur population totale ou être forcé à sauter à travers inutile cerceaux pour faire de ce Congrès prévu et assurez-vous que les fonds atteignent les écoles qui en souffrent le plus.”

Il a dit qu’il pourrait mettre un peu de 1,6 milliard de dollars alloués pour la Californie écoles publiques à risque.

Dans le Michigan, ont indiqué des responsables de la règle pourrait coûter des écoles publiques d’au moins 16 millions de dollars, dont 2,6 millions de dollars chacun à Detroit, l’état le plus important du district, et de Grand Rapids, où DeVos a des racines.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’état du Michigan, les écoles Surintendant Michael Rice a dit non publiques écoles a droit à 5,1 millions $en vertu du droit des secours, mais permettrait d’obtenir de 21,6 millions $en vertu de l’une des deux options présentées en vertu de DeVos  » politique.

“Le Secrétaire AMÉRICAIN de l’Éducation fabriqués orientation et de leur règle, qui favorisait les écoles non publiques au détriment des écoles publiques dans un sens ni prévue, ni adopté par le Congrès,” dit-il.

Dans le Wisconsin, Kaul, a déclaré le DeVos règle de détourner près de 4,2 millions de dollars « loin de financée par le contribuable des écoles publiques dans notre plus pauvres des districts scolaires pour les institutions privées, en violation des prescriptions établies par le Congrès, la Loi sur la Procédure Administrative, et de la Constitution des états-UNIS. »

L’Associated Press a contribué à cette histoire.