la Deutsche Bank et Commerzbank prendre Discussions sur une éventuelle Fusion. C’appris plusieurs Agences de Dimanche sur les Milieux financiers.

Une Décision devrait dans les prochaines Semaines, tomber, rapporte Reuters en citant un Initié. “Les Conversations informelles devraient pas dépasser trois à cinq Semaines”, a demandé l’un des principaux actionnaires de la Banque Allemande à l’égard de la Presse.

Les Banques expriment pas de la Rumeur, de Spéculations à propos de la Fusion il y a, mais depuis des Mois. Toujours réaffirmé le ministre des Finances, Olaf Scholz (60, SPD) et son Secrétaire d’etat, l’ancien de Goldman Sachs allemagne patron Jörg Kukies (51, SPD): l’Allemagne a besoin d’forte Banques, le Gouvernement lève “économique raisonnable Options ouvertes à l’égard”.

Seul Kukies s’est réuni selon les chiffres officiels, au cours de la dernière Année, près de deux Douzaine de Fois avec les Gestionnaires de la Deutsche Bank. Chez Commerzbank, la Confédération a propos de sa Participation de 15%, il a depuis la crise Financière, tient à Dire.

le SPD veut Fusion, Union européenne a des douleurs Abdominales

selon les Médias doivent Scholz et Kukies la Bankchefs Christian Sewing (Deutsche Bank) et Martin Zielke (Commerzbank) en rigolant, un Rapprochement pour le vérifier, idéalement avant les Élections européennes de Fin Mai.