closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dans le milieu de la coronavirus pandémie, un nombre croissant de personnes sont à la recherche d’une nouvelle maison pour aider à maintenir une distance sociale et d’échapper à la congestion des villes. De nombreux salariés obligés de travailler de leurs maisons au cours de la COVID-19 épidémie sont également à la recherche d’acheter ou de louer un de rechange studio pour travailler de la, de les laisser de l’espace à partir de proches afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs tâches quotidiennes, selon un récent rapport.

Mais que les gens affluent pour trouver leur nouveau des nids, des experts de la santé précaution de se méfier d’un danger caché de votre état de santé qui pourrait se cacher dans la nouvelle maison potentielle: la moisissure.

PLUS d’AMÉRICAINS ont SIGNÉ des CONTRATS POUR ACHETER des MAISONS EN JUIN

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, certaines personnes sont sensibles aux moisissures, et certaines études suggèrent un lien potentiel entre le début de l’exposition à la moisissure et le développement de l’asthme chez les enfants. Moule symptômes d’allergie comprennent généralement un nez bouché, rouge, démangeaisons des yeux ou de la peau, et, dans certains cas, une respiration sifflante et d’essoufflement, selon le CDC.

la moisissure Noire sur un drywalled mur entre une fenêtre et les plinthes. (Crédit:skhoward iStock)

Plusieurs professionnels médicaux attribut moule allergies à certains patients, les plaintes de douleurs articulaires, auto-immunes, les maladies liées, et les sentiments de fogginess, entre autres symptômes.

Jennifer McCormick, de l’état du Maryland immobilier conseiller pour Engel & Volkers Annapolis, a déclaré à Fox News, elle recommande de potentiels acheteurs ou locataires de « regarder pour toute suspicion de zones de croissance de la moisissure et la note des éléments tels que les odeurs de moisi, de l’eau stagnante dans les sous-sols ou les taches au plafond. »

Une bonne réputation inspecteur de la maison est tout aussi important, McCormick a ajouté.

“de Leurs rapports d’état il y a une fuite dans le toit ou d’une cheminée, d’un classement problème où l’eau s’écoule dans un sous-sol ou un vide/forclos maison qui semble avoir de l’humidité des questions parce que l’alimentation est coupée. L’inspecteur peut voir que ces situations pourraient permettre la formation de moisissures, » McCormick dit, notant que, sur la base du rapport, l’acheteur peut alors décider s’ils devraient apporter à un professionnel de la moule de l’inspecteur afin de déterminer si la croissance de la moisissure.

Larry Jenkins, un consultant en environnement et hygiéniste industriel dans le Maryland, a déclaré à Fox News potentiels acheteurs ou locataires doivent chercher des indices lors de l’inspection d’une maison.

“est-ce à la maison ont des odeurs dans les niveaux inférieurs? » dit-il d’un possible indice. “Il devrait y avoir une constante de libre odeur dans la maison, peu importe ce que la chambre est saisie. Le typique mustiness odeur est une indication de endommagés par l’eau de matériaux de construction, d’où la moisissure. »

les JEUNES ENFANTS AVEC les CORONAVIRUS PEUVENT PORTER de 10 À 100 FOIS PLUS DE VIRUS QUE les ADULTES: ÉTUDE

Jenkins a souligné un autre signe.

« en règle générale, si une maison à la vente a été vacant pendant un certain temps, les économies d’énergie l’esprit des gens vont diminuer ou d’éliminer le CA, les » qui « n’est pas un bon plan, » il averti.

« CA sert à sécher la maison et de maintenir une bonne humidité, » at-il ajouté.

Jenkins a également mis en garde à rechercher un terrain de la terre près de la maison de la fondation.

“Ne vous laissez pas berner par de belles paillis autour du périmètre de la maison, il peut cacher une incidence négative qui permet à l’eau de rester à l’encontre de la fondation et, à terme, à l’intérieur du béton ou de la brique de mur.”

Ceux qui sont concernés, ils ont un moule allergie peuvent communiquer avec leur médecin afin d’effectuer une simple prise de sang ou de la peau de test pour le savoir. Sur son site internet, la CDC précise également certaines interventions peut être fait pour améliorer les conditions de logement qui peuvent aider à réduire les allergies respiratoires et l’asthme.

en Outre, il existe des moyens bon marché pour déshumidifier votre maison.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS