Deux Milliards de Personnes dans le monde n’ont pas Accès à l’Eau potable. Près de la Moitié d’entre eux, une personne sur huit Humain ne dispose pas encore une fois d’un service Universel à l’Eau. Selon l’actualité de l’ONU, Weltwasserbericht pourrait d’ici 2050, la moitié de la Population mondiale, le Manque d’Eau touchés.

Mais pour ce Scénario d’Horreur, il ne doit pas venir. Une Société à partir d’Israël, le monde, la Soif, le Combat est annoncé: Elle produit des Machines, de l’Eau de fabrication: – à partir de l’Air.

Le High-Tech Banlieue Herzliya-Pituach, à 20 Minutes de Tel-Aviv. Voici israélien, l’esprit d’Innovation à la maison. Les inventeurs et les jeunes Entreprises, le Fondateur de travailler sur les Idées de demain. À côté de Microsoft et de Google repose ici encore relativement inconnue de l’Entreprise, de la de nombreux un grand Avenir à prévoir. Watergen a été créée en 2009 par des Ingénieurs créée un nouveau Système israélien de bases Militaires, souvent profondément dans le Désert, avec de l’Eau.

Sur le Toit du Siège social peut être essayé, ce qui, jusqu’à il y a quelques Années encore, l’impensable: Une Machine qui, sans Infrastructure supplémentaire – fournit de l’eau Potable.