closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Certains animaux en détresse par le coronavirus pourrait bientôt être réunis avec leurs familles.

Lorsque la pandémie de grippe a frappé et forcé de verrouillage des commandes à travers le monde, beaucoup de gens se sont trouvés dans l’impossibilité de voyager comme ils le feraient normalement. Certaines personnes se sont trouvés bloqués, tandis que d’autres ont été contraints de retourner dans leur ville natale.

Malheureusement, cela signifie que certains animaux ont été laissés derrière. Un entrepreneur en Inde, cependant, est de travailler pour vous aider.

Deepika Singh, basé à Mumbai, la cybersécurité chercheur, c’est de travailler avec Rahul Muchhal de l’Accrétion de l’Aviation d’organiser un vol privé pour retourner brin animaux de compagnie à leurs familles. (iStock)

Deepika Singh, basé à Mumbai, la cybersécurité chercheur, est l’organisation d’un jet privé pour le retour des animaux à leurs familles, Fois les rapports de Nouvelles. Elle aurait déjà quatre animaux réservé pour le vol et a besoin de trouver plus de deux passagers à faire de la logistique de travail.

MARINE le CHIEN ATTEINT le STATUT de légende EN NOUS des OPÉRATIONS SPÉCIALES de la COMMUNAUTÉ

Singh dit qu’elle a été inspirée par l’idée après avoir aidé sa tante (qui vit seule à new Delhi) voler à Mumbai pour être avec la famille au cours de la pandémie.

“quelques-uns de mes amis a récemment pris un jet à Goa et qui m’a fait penser que si la même chose pourrait être fait pour les groupes vulnérables comme les seniors, pour qui la prise de vols commerciaux peut s’avérer risqué, et les animaux qui, autrement, sont transportées à travers les expéditions de fret, pourrait avoir un plus sûr de revenir à la maison,” Singh dit le Mumbai Mirror.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a continué, “Quand j’ai d’abord commencé à se répandre la parole par le biais de mon WhatsApp réseau, j’ai reçu beaucoup de demandes, mais certains passagers ont refusé de voyager avec des animaux de compagnie, même s’ils ont été mis en cage. Ensuite, je suis entré en contact avec Rahul Muchhal de l’Accrétion de l’Aviation et nous avons travaillé à un animal de compagnie de jet privé qui pourrait transporter des canines et aussi des oiseaux et d’autres animaux qui ont réussi à gauche derrière dans ce verrouillage.”

Tout en un seul vol est actuellement en travaux, Singh et de la compagnie aérienne sont à la recherche de la demande pour ces animaux de vols seulement pour voir si ils peuvent devenir un service régulier. L’un des problèmes, cependant, est le type d’avion qu’ils pourraient utiliser a un cockpit ouvert. Ce qui, apparemment, fait les pilotes nerveux de la mouche avec des animaux à bord.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Selon le Mumbai Mirror, Singh est toucher plusieurs personnes à Delhi si elle peut embaucher quelqu’un pour voyager avec des animaux de compagnie et une hôtesse de l’air pour eux.

jusqu’à présent, le vol est un Golden Retriever, deux Shih Tzu et un Faisan Lady bird réservé. Singh dit qu’elle a besoin de plus de deux passagers ayant réservé pour rendre le vol viable.