Il est étroitement pour Huawei! Les etats-UNIS de durcir leur Action à l’encontre de la Chine, de Télécommunications Géants de manière significative.
Il y a menace d’une Action en raison de la Technologie-Vol. Le Groupe se défend contre toutes les Accusations contre le Soupçon d’Espionnage.
la Chine Telekom le Géant Huawei est un rapport des médias selon la raison de la prétendue Espionnage des Secrets d’affaires au centre d’une Enquête pénale, des autorités Judiciaires AMÉRICAINES. Les Investigations ont déjà bien avancé, et pourraient bientôt à une Inculpation, a écrit le « Wall Street Journal », citant des Initiés.
sur le potentiel de la Technologie pour le Vol pourrait aussi les Télécoms, Filiale T-Mobile US avec un Appareil pour Tester les Smartphones ont été touchés. Aux états-UNIS ne des autorités Gouvernementales, des Produits pas plus de Huawei utiliser!
Huawei voulais Jeudi, non pas directement le rapport des Enquêtes exprimer. Un porte-parole a évoqué, dans un Avis à l’Agence de Presse Allemande, mais que le Groupe et T-Mobile votre Gerichtsstreit en 2017 auraient réglé. Les AMÉRICAINS Jury n’ai « ni de Dégâts, l’Enrichissement sans cause, ni intentionnel ou malveillant Comportement par Huawei constaté ».
en Pologne a été récemment Huawei Employés en raison de Soupçons d’Espionnage, a été arrêté.
Économique pour Huawei raide! La Société a 2018 200 Millions de Smartphones vendus. En 2017, il était encore 150 Millions, soit une Augmentation de riche Tiers. Huawei est devenu le plus grand Netzwerkausrüster et le deuxième plus grand Fabricant de Smartphone dans le Monde – Apple est encore à la troisième Place.