Des Bourses Superstar en Piqué!

L’Action du Zahlungsabwicklers et Dax Dbutant Wirecard est de nouveau Allégations Mercredi sur la Descente allé.

▶︎Le Cours s’est effondrée de près de 25 pour Cent, d’après le « Financial Times » sur d’éventuelles Infractions à une Wirecard Gestionnaire de Singapour a rapporté. Wirecard a rejeté l’article de Journal comme diffamatoire.

L’Entreprise de Aschheim, à Munich, a été, ces dernières Années, à plusieurs reprises Cible d’Allégations, mais toujours dans le Sable, se sont déroulés.

à l’Intérieur de quelques Minutes, a chuté jusqu’à 24,7% à 126 Euros et utilisé pour aussi bas que depuis deux Mois et demi, pas plus.

La Bourse interrompit alors le Commerce: la Suspicion sur le Cours des Manipulations ou à des Abus de la vente à Découvert.

pour ce Mercredi, en ligne Rapport publié par la « Financial Times » l’a dit, un Wirecard Gestionnaire à Singapour, soit au cours de la dernière Année, soupçonnées, contraire aux Lois locales. Dans une entreprise de la Présentation était de Fraude et de Blanchiment d’argent de la Parole. Le Gestionnaire continue de travailler auprès de Wirecard.

Une Konzernsprecherin indiquait le Journal comme « fausses, inexactes, trompeuses et diffamatoires ». Il est dénué de toute Substance.