pour la Première fois depuis le Début de Décembre, l’Indice boursier Allemand de nouveau sur la barre des 11 000 Points grimpé. La Raison est peut-être l’Espoir d’une Fin prévue des différends commerciaux entre la Chine et les etats-UNIS: Les Superpuissances économiques de planifier la Fin du Mois, le prochain cycle de Négociations. Vendredi, château de DAX 11 205,54 Points.

de La zone euro-Indice EuroStoxx 50 a progressé de 2,14% à 3134,92 Points et aussi à Paris et à Londres, des Gains considérables rentrée. Aux états-UNIS a augmenté, l’indice Dow Jones Industrial a la Clôture en Europe, de 1,2 pour Cent.

Étonnamment bons Chiffres, car la Handelszoff pulsé?

Le chinois, le Vice-premier Ministre Liu He (66) est le 30. et 31. Janvier voyager aux etats-UNIS, pour poursuivre les Discussions. Le ministre des finances allemand Olaf Scholz (60, SPD) est actuellement en Visite à Pékin, et évalue les Plans des deux plus grandes Économies du Monde, comme un bon Signe, le Dispute à désamorcer la situation. Il s’agit de minimiser les Conflits. Prévoir laisse un éventuel Succès des Discussions entre la Chine et les etats-UNIS, mais ne l’est pas.

Le conflit commercial des Superpuissances s’applique cette Année comme l’un des plus grands Risques pour la toute façon, refroidissement de la Conjoncture allemande!