closeVideo

UE considère coronavirus interdiction de voyager de NOUS que l’Europe de la réouverture des frontières

états-UNIS pourrait être placé sur la liste des pays d’origine qui pourraient être empêchés de voyager vers l’Europe au milieu COVID-19 crise; la réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.

Une maladie expert en Nouvelle-Zélande a déclaré dans une interview mercredi que l’épidémie de coronavirus “toujours être avec nous”, en tant que pays à travers le monde face à la menace d’une deuxième vague d’infections.

“je ne pense pas que nous pouvons éliminer le virus à long terme”, Simon James Thornley, un épidémiologiste de l’Université d’Auckland, dit le New York Times. “Nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus.”

Vidéo

en avril dernier, le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, a déclaré à un coronavirus conférence de presse que le monde ne peut jamais revenir à la “normale” qui était connu avant l’éclosion.

Il a dit que nous allons peu à peu revenir à l’endroit où nous pouvons fonctionner comme une société à nouveau, mais, même avec un vaccin, le virus sera une menace imminente.

GET THE FOX NEWS

« Quand nous serons de retour à la normale, nous allons revenir au point où nous ne pouvons fonctionner en tant que société,” dit-il. Il a poursuivi: “Si vous voulez revenir à la pré-coronavirus, qui pourrait ne jamais se produire dans le sens que la menace est là.”