closeVideo

Barres en Floride à l’arrêt pour une deuxième fois au milieu de COVID-19

l’état de La Floride a temporairement interdit de boire dans les bars, au milieu de la coronavirus pandémie en raison de rapports de certains sites mépris des consignes de sécurité.

ORLANDO, Fla. — C’est un après-midi de semaine, et Matty Bullitt peut être trouvé à l’une de ses trois centre-ville d’Orlando bars, ranger de l’espace.

Si vous écoutez attentivement, on peut l’entendre murmurer à propos de la façon dont les roches les lunettes ne regarde pas assez propre ou comment le mur du fond, derrière le bar semble trop encombré et peu professionnel.

au Cours de la durée de plus d’une décennie, le soin ancien barman a travaillé jusqu’à sa manière de manager et de propriétaire. Ce qui a commencé comme un moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire est devenu son gagne-pain.

“Et le reste vous êtes en train de regarder”, a déclaré Bullitt avec un sourire rayonnant. “C’est le rêve Américain, je suppose!”

Matty Bullitt range l’un de ses trois centre-ville d’Orlando bars après avoir été contraint de fermer ses portes pour une deuxième fois au milieu de la coronavirus grippe pandémique (Robert Sherman, Fox News).

Mais pour le moment, le rêve est en attente. Il n’y a pas de glace derrière le bar. Il n’y a pas de loi sur la musique réservé pour la soirée. Et malgré Bullitt meilleurs efforts pour obtenir du salon à la recherche de pittoresque, il n’y a pas de plan pour accueillir tous les invités.

le 26 juin, en Floride, du Ministère des Affaires et de la Réglementation de la profession (FDBPR) a annoncé qu’ils sont “en suspension sur les lieux de consommation d’alcool dans les bars échelle de l’état”, selon un tweet de l’organisation de la page.

Florida Governor’Ron DeSantis, un Républicain, a expliqué le même jour que le déplacement a été faite parce que trop nombreux bars avait sciemment violé la distance sociale et la capacité des lignes directrices relatives à coronavirus.

“Quand les gens suivent les lignes directrices que nous n’avons pas de problèmes. Vous avez pas eu de problèmes”, a déclaré DeSantis. “La raison pour laquelle DVPR a pris cette [action] est parce que vous aviez des gens qui ne la suit. Il y a largement de non-conformité.”

Au cours des dernières semaines, la Floride a connu une hausse massive du coronavirus cas, avec plus de 20 000 cours de décompte du Jour de l’Indépendance week-end seul.

la FLORIDE DU CORONAVIRUS CAS SUPÉRIEUR À 200 000 FONCTIONNAIRES ANNONCER

Après la première coronavirus arrêt clos, Bullitt, dit-il été en mesure d’obtenir environ trois semaines d’activité à 50% de capacité. Mais le nouveau mandat, qui s’applique à tous les bars qui génèrent plus de 50% de leurs revenus de la vente d’alcool, l’a forcé à arrêter chacune de ses trois bars.

Encore une fois.

“Cela signifie que nous ne pouvons pas fournir à nos familles, nous ne pouvons pas faire de l’argent”, a déclaré Bullitt. “Cela signifie que nous devons dire à nos employés qu’ils ne peuvent pas faire de l’argent.”

McQueen Salon Social, l’un des Bullitt trois bars à Orlando, reste vide au milieu de la barre du second fermeture au cours de la pandémie (Robert Sherman, Fox News)

Alors que Bullitt dit que lui et son équipe ont pris toutes les précautions nécessaires, pas tout le monde dans son industrie. Les vidéos sont apparues à travers le pays, montrant paniers lieux au milieu de la pandémie, et DeSantis fait valoir que les fonctionnaires ont vu des problèmes similaires dans le sunshine state.

NOUVEAU ST UDY EXPLIQUE POURQUOI les BARS SONT PARFAITS POUR la PROPAGATION du CORONAVIRUS

Fox 35 à Orlando rapports que le FDBPR tiré un pub local du permis d’alcool après la découverte de « violations flagrantes » en ce qui concerne l’application de coronavirus mesures de sécurité.

“je pense que c’est dommage qu’il n’y a toujours quelques personnes qui ne respectent pas les règles qui font qu’il est dur pour tout le monde,” Carol Douvres, le chef de la direction de la Floride, de Restaurant et d’Hébergement de l’Association, a déclaré à Fox News. Elle fait remarquer qu’elle a vu de première main de plusieurs bars et restaurants ignorer l’état des directives de sécurité, bien que l’extrême majorité ont été conformes.

la suite de l’interdiction de la consommation d’alcool, de Douvres estime que l’industrie en souffrira beaucoup et devra compter sur l’alcool à la vente et à la “création” des promotions pour générer des revenus dans l’intervalle.

Encore, Dover soutient la décision de l’état pour le bien de l’aider à contenir la propagation et met en garde les propriétaires de restaurant pour s’assurer qu’ils sont boutonné sur leurs précautions.

“Si [restaurants] ne pense pas qu’ils vont se retrouver dans la même position si ces chiffres continuent à monter, ils ont tort”, a déclaré Douvres. “Ils doivent obéir à des règles.”

les CLIENTS ne sont PAS PRÊTS À REVENIR À des RESTAURANTS, en DÉPIT de la RÉOUVERTURE: ÉTUDE

en Raison de la propagation de COVID-19, le maire de Miami-Dade County, Carlos A. Gimenez, a annoncé que les restaurants vont avoir à revenir en arrière pour emporter seulement et fermer leur salle à manger.

le Dr Jay Wolfson, senior vice-doyen de la politique de santé et de pratique à l’Morsani Collège de Médecine de l’Université de Floride du Sud, dit barres ignorer la distance sociale et des recommandations sur la capacité de créer le parfait environnement pour la propagation du coronavirus.

“plus L’on se rapproche plus de personnes sur une longue période de temps, surtout dans un proche paramètre, plus grande est la probabilité que le virus peut être transmis”, a expliqué Wolfson. “C’est juste la façon dont il fonctionne.”

Wolfson, qui reconnaît que de tels mandats peut avoir de graves conséquences sur les entreprises et la santé mentale, estime que l’etat a pris la bonne décision.

“Cela a été une histoire d’horreur”, a déclaré Wolfson. “Et la seule façon de nous en sortir, c’est d’être vigilant et responsable. En attendant, il va y avoir des dommages collatéraux. Ça va être douloureux. Et puis en tant que communauté, [nous devons] de travailler ensemble pour aider les uns les autres.”

“Nous voulons tous, et les bars sont un endroit idéal pour socialiser, mais beaucoup de nos comportements, au moins pour le court terme jusqu’à ce que nous en savoir plus à propos de [cette maladie] allez avoir à être soumis à la discipline — discipline d’être de bons citoyens, et de reconnaître qu’il y a beaucoup nous ne savons pas.”

Pour le moment, Wolfson a souligné l’importance de porter un masque pendant au public dans le cadre d’un “contrat social” pour protéger les autres membres de la communauté.

CORONAVIRUS EXPERT DIT que les AMÉRICAINS SERONT PORTER des MASQUES POUR « PLUSIEURS ANNÉES »

Bullitt, d’autre part, comprend que certains propriétaires de bar ont été téméraire, mais estime qu’il est erroné de punir ceux qui ont suivi les règles.

“Dans toutes les industries, il va y avoir quelques pommes pourries. Mais, ce n’est aucune raison de fermer l’ensemble de l’industrie vers le bas,” dit Bullitt. “On pourrait penser que la bonne démarche serait de trouver les coupables, trouver qui est en train de briser les lignes directrices, et les arrêter individuellement. Mais pour la peinture que de larges coups de parmi tout le monde n’est tout simplement pas juste.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Entre chacun de ses trois endroits, Bullitt dit qu’il a plus de 60 plein et à temps partiel, les employés qui sont touchés par la fermeture. À ce moment, il n’a aucune idée de quand il va être capable de se remettre en place et en cours d’exécution.

“nous Nous sommes dit que nous ne pouvons pas fonctionner du tout et nous n’avons absolument pas de réponses quant à l’avenir. Donc, nous ne pouvons pas dire à nos employés quand ils peuvent retourner au travail ou quand ils peuvent commencer à faire de l’argent nouveau”, a déclaré Bullitt. “L’inconnu est la pire partie de tout cela.”