closeVideo

Nouveau le consentement de préservatif”, il faut deux personnes pour l’ouvrir

le tulipan, une société en Argentine, a créé un préservatif qui requiert le consentement des deux parties pour l’ouvrir.

experts en Santé au Canada avertir que les coronavirus liées à des arrêts peut avoir entraîné un manque de contraceptifs en raison de préservatif thésaurisation, contribuant à une hausse possible des maladies sexuellement transmissibles.

les Canadiens auraient acheté des préservatifs et des contraceptifs en vrac avant d’entrer dans le verrouillage de la, suscitant la crainte d’une pénurie généralisée, de la santé, ont indiqué des responsables.

“Nous avons vu un tas de gens dans les premières semaines de stockage,” Nicole Pasquino, la pratique clinique directeur des Options pour la Santé Sexuelle, une organisation de la colombie-Britannique qui offre gratuitement des préservatifs, dit Politico, dans un article publié mardi dernier.

CORONAVIRUS INVITES MICHIGAN MINISTÈRE de la SANTÉ afin DE LANCER une CONDOM SERVICE de LIVRAISON

Le coronavirus invité le verrouillage des mesures de l’état a suscité l’idée pour le nouveau service de livraison. (iStock)

“Ils étaient tous venus pour obtenir des préservatifs, la contraception, ce qu’ils ont à obtenir, et on voit un peu d’une accalmie parce que les gens vont rester à la maison. … Je pense que la mentalité de l’ensemencement jusqu’à frapper tout le monde dur — nous l’avons vu avec le papier de toilette,” dit-elle.

Un rapport publié le 8 Mai par Statistique Canada a déclaré des ventes d’articles, comme les préservatifs, des contraceptifs, et de lubrifiants, ont bondi de 30 pour cent dans la deuxième semaine de Mars et 41 pour cent la troisième semaine — que ses citoyens ont été invités à rester à la maison, selon la société de médias.

L’agence a indiqué que ces chiffres de ventes, éventuellement diminué, auxquels ils sont liés à coronavirus liées arrêts d’usine en Malaisie. Ils ont ajouté les arrêts de production pourrait limiter mondiale préservatif de la production et de confirmer leur croyance d’une possible pénurie.

PRÉSERVATIF MARQUE COMMUNIQUÉS de CONSENTEMENT des PACKS ” QUI REQUIÈRENT des QUATRE MAINS POUR OUVRIR

Abri des commandes également l’incidence de l’accès à la prévention, au dépistage et de traitement pour les citoyens Canadiens que les cliniques éliminé des services et des laboratoires ont été retenus en raison de COVID-19 tests.

Ces perturbations pourraient entraîner une résurgence de certaines Mst, y compris la syphilis, la chlamydia et la gonorrhée, selon des responsables de la santé.

“Ils voient des numéros de plus en plus à un taux qui est alarmant”, Frédérique Chabot, la directrice de la promotion de la santé pour l’Action Canada pour la Santé Sexuelle & Droits, a déclaré, selon Politico. “Les besoins en termes de santé sexuelle et reproductive ne sont pas diminuer au cours de cette situation d’urgence. En fait, il est de plus en plus.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Canada a vu plus de 93,288 confirmé de coronavirus cas et au moins 7,404 décès par le virus de la soirée de lundi, selon les données de l’Université Johns Hopkins.