à Bas prix qui doit être, le goût et le meilleur est toujours en bonne santé. C’est ce qu’attendent de nombreux Allemands de leur Nourriture. L’Industrie a réagi depuis longtemps: Dans un Supermarché de gaspiller de la Nourriture, souvent à un prix défiant la concurrence et promet en même temps le Top des Ingrédients.

Une Contradiction? Oui. Et néanmoins accéder, de nombreux Consommateurs. Le Documentaire de la Série “ZDFzeit” a montré Mardi soir, “Les ruses de l’industrie Alimentaire” et, comme nous en Charger Qualité illusions!

La Poudre de Truc

Tütensuppen et Prêt-Sauces sont parmi les Rennern dans un Supermarché. Seulement, La Part des Légumes, des Herbes et la Viande est souvent négligeable. Ingrédient principal de la place: Fécule de pomme de terre. “Afin que, par magie, je Vous toute la Soupe de Sauce que Vous voulez”, a déclaré Lebensmitteltechniker Sebastian Mets pour la ZDF le Test a fait.

La Poudre séchée Amidon transformé de l’Eau chaude dans crème des Soupes et des Sauces. Arômes et Colorants de soucis pour le Goût et l’Apparence – et c’est le potage instantané.

Lebensmitteltechniker Sebastian Mets cuit dans l’Émission de sa propre KartoffelsuppeFoto: ZDF

par Exemple Spargelcremesuppe: quelque Chose de Spargelaroma, graisse de Palme, séché, de la Ciboulette et un peu séché les Asperges suffisent déjà pour les Faux-Soupe. Les Fabricants de gagner de coûteux Ingrédients. Et, Même à un prix de Vente de l’équivalent de 12 Cents par Assiette de Soupe, faire de l’Industrie et du Commerce, ni la Victoire.

les Sauces, en suivant le même Principe établie. De l’eau, Fécule de pomme de terre et de Saveurs, ce qui est suffisant pour une maison, jus de rôti à imiter.

les Consommateurs-Conseil: regardez attentivement! Souvent, ce sont déjà des Dénominations trompeuses. Exemple: Dans le Supermarché “de Sauce pour Rôti” et “la Sauce” souvent côte à côte. Mais: Seulement la Sauce contient vraiment de la Viande.