closeVideo

Foules vu l’emballage des plages au milieu de coronavirus pandémie

de Nombreux baigneurs ignoré mesures de distance sociale et les protocoles de sécurité comme une légère hausse dans les COVID-19 cas continuent d’inquiéter les responsables de la santé publique.

Certains de New York des parcs de l’état fermé à midi, samedi après avoir atteint sa capacité maximum et une vague de chaleur qui a frappé la région, ont indiqué des responsables.

Gouv. Andrew Cuomo a exhorté les New-Yorkais pour la pratique de la prudence, car des températures allant de la basse des années 90 à 100 degrés sont prévus tout au long du week-end. Malgré les mises en garde, les résidents ont afflué vers les parcs et les plages, forçant de nombreux à proximité de l’après-midi, en voie d’atteindre rapidement la capacité max.

Robert Moses State Park, sur Long Island a atteint une capacité de 9:40 h le samedi, en fonction de l’État de New York le site web de Parcs. Au lieu de cela, les fonctionnaires ont informé les visiteurs de se dérouter vers l’Heckscher State Park, ABC 7 signalés.

les RÉSIDENTS de la FLORIDE ORGANISE des “COVID-19 PARTIES”, CERTAINS dirigés PAR des MEMBRES de GANGS: SHÉRIF

d’Autres plages et les parcs, à la fois sur Long Island et le nord de l’état, fermée avant midi. Jusqu’à 20 zones ont déjà fermé, avec plus d’être annoncé tout au long de la journée.

l’État de plages et de parcs à n’admettre que 50% de leur pleine capacité afin de respecter la distance sociale exigences et le coronavirus pandémie. Baigneurs doivent également définir jusqu’à 10 pieds de distance les uns des autres et de l’usure des revêtements de visage, quand sur les trottoirs de bois et à l’intérieur de tous les espaces intérieurs, comme les salles de bains.

MAISON LÉGISLATEURS VEULENT le RENVERSEMENT DE TRUMP COVID-19 MODIFICATIONS de la DÉCLARATION

au début de la semaine, Babylone informé les résidents que les voitures serait une contravention et remorqué si on les laisse dans la ville après que les visiteurs garé loin des plages de contourner la réduction du stationnement de la capacité.

“Nous sommes en coordination avec nos partenaires à la fois l’État de New York, les Parcs et les services de Police pour remédier à ces problèmes, et appliquer strictement le non-stationnement mandat sur Ocean Parkway,” responsable de la Ville Riche de Schaffer a déclaré dans un communiqué de presse. “Les dépanneuses sera sur scène ce week-end à venir pour assurer la conformité.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le New Jersey a également fait face à un certain nombre de premières fermetures, avec au moins six parcs d’état, fermée par un samedi en fin de matinée, y compris Ramapo de Montagne de la Forêt de l’État et Island Beach State Park.