closeVideo

Fox News Flash top titres pour 5 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le nord de l’Illinois automatique musée dit qu’il va continuer à afficher l’emblématique voiture de l’ “Dukes of Hazzard” émission de télévision avec un Complice drapeau peint sur le dessus de cela, selon plusieurs rapports.

La décision de garder le drapeau vient au milieu du renversement de la place de la Confédération des statues à la suite de la mort de George Floyd en garde à vue le 25 Mai, à Minneapolis. Beaucoup pensent que le drapeau est un symbole du racisme et de la glorification de la Guerre Civile, tandis que d’autres régions soutiennent l’indicateur est utilisé pour célébrer le patrimoine du Sud et de l’émission de télévision de la voiture est un “morceau de l’histoire”.

“Nous croyons que la voiture fait partie de l’histoire, et les gens l’aiment. Nous avons des gens de toutes races et nationalités qui se souviennent de l’émission de TÉLÉVISION et ne sont pas offensé par ce que ce soit. C’est un morceau de l’histoire, et c’est dans un musée”, Brian Grammes, Volo Auto directeur du Musée, a déclaré à Crystal Lake, au nord-ouest Messager.

JIMMIE JOHNSON EST le PREMIER PILOTE de NASCAR DE TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS

Catherine “Daisy” de Bach, Tom “Luc” Wopat, John “Bo” Schneider et Le Général Lee. (AP)

Le Volo Auto Museum abrite la dernière 1969 Dodge charger utilisé au cours de la première saison de la classique de la série télévisée, qu’il a acquis en 2005.

“Les Ducs de Hazzard” émission de télévision, qui a duré de 1979 à 1985, a eu lieu dans la fiction du Comté de Hazzard, Ga., et les personnages principaux surnommé le véhicule, le Général Lee-qui est perçu comme une référence de Guerre Civile, le général Robert E. Lee.

La série racontait les aventures de deux cousins Luke et Bo Duke, et le véhicule a été notoirement vu sauter sur un véhicule de police dans le générique d’ouverture.

“Et le musée a continué à entendre les personnes qui appuient la décision de garder la voiture, Grammes” a dit le papier. “Plusieurs personnes ont pris contact avec des commentaires positifs à propos de nous laisser sur l’écran, en les félicitant pour nous laisser là et de ne pas avoir une réaction réflexe à enlever comme beaucoup d’endroits.”

NASCAR a annoncé dans un communiqué le mois dernier qu’il va interdire toutes les images ou les écrans de la Confederate flag à des événements futurs, au nom de l’amour et de l’unité. Les Confédérés emblème est également supprimé du drapeau de l’état du Mississippi.

SHIA LABEOUF TATOUÉ ‘ENSEMBLE de SA POITRINE” POUR le CINÉMA, le RÉALISATEUR DAVID AYER DIT

“La présence du drapeau confédéré à la NASCAR événements va à l’encontre de notre engagement à fournir un environnement accueillant et inclusif pour tous les fans, nos concurrents et notre industrie”, indique le communiqué. “Rassembler les gens autour d’un amour pour la course et la communauté qu’il crée est ce qui rend nos fans et de sport spécial.”

Ben Jones, qui a joué Cooter le mécanicien dans “The Dukes of Hazzard” de la série est réjouie de la décision par l’Illinois musée des voitures — situé à environ 50 miles au nord-ouest de Chicago — dimanche.

“Cette histoire à propos de la Volo Auto Museum à Volo, dans l’Illinois, est une preuve du bon sens et du courage du peuple au Cœur de l’Amérique”, écrit-il sur Facebook.

Grammes dit que le musée ne serait pas supprimer le Général Lee, pas plus qu’il pense de la suppression des Nazis artefacts affiche dans sa section militaire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Si nous allons obtenir des plaintes à propos du Général Lee être ici, nous avons bien pire éléments au sein de notre bâtiment militaire,” at-il ajouté, selon le journal.

Fox News Nick Dispositif et l’Associated Press a contribué à ce rapport