closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le Président Trump sera à la tête dans le Dakota du Sud, vendredi, pour une fête de l’Indépendance au Mont Rushmore, le premier président de le faire depuis que George H. W. Bush en 1991. Puis, le samedi, il sera à la tête de retour à Washington, DC, pour une célébration sur le National Mall.

Voici ce qu’il faut savoir sur la Quatrième de juillet célébrations:

Mt. Rushmore — 3 juillet

Il y aura des feux d’artifice

Pyrotechniques dans le Parc National ont été interdits pour la dernière décennie, en raison de préoccupations au sujet de feux de forêts et la pollution des eaux souterraines, mais le président a été pousser à les faire revenir. “Ce qui peut brûler? C’est la pierre, le” Trump a demandé en janvier.

Le National Park Service a dit Forbes, il a “robuste, hautement formés et qualifiés de” feu de réponse des services de prêts et qu’une équipe de gestion des incidents permettra de s’assurer que les conditions sont sécuritaires avant de prendre la décision finale sur les feux d’artifice.

Il y aura des milliers de spectateurs

Il y a de 7 500 places disponibles pour regarder l’écran avant de le 60 pieds de pierre présidentielle de sculptures et de 125 000 ont demandé à recevoir des billets, selon le Sioux Falls Argus Leader.

tout comme avec le président du rassemblement, certains ont affiché des préoccupations plus COVID-19. Gouv. Kristi Noem, a déclaré sur Fox News de cette semaine: “Dans le Dakota du Sud, nous avons dit aux gens de se concentrer sur la responsabilité personnelle. »

« Nous avons dit à ces gens qui ont des préoccupations, ils peuvent rester à la maison », elle ajouté. Les masques seront offerts à ceux qui le souhaitent.

le Dakota du Sud est le 11e plus bas taux d’infection par le coronavirus dans le pays, et la plus grande concentration de cas est à l’extrémité opposée de l’état à Sioux Falls, près de 300 kilomètres. Toutefois, les billets ont été demandés par des personnes de tous les coins du pays, y compris les états qui voient un pic comme la Californie, le Texas et la Floride.

Comment regarder:

Si vous n’avez pas de billet, vous pouvez livestream de la célébration du Dakota du Sud du Département du Tourisme du site web.

En plus de feux d’artifice, Noem et Trump donnera remarques, il y aura des présentations de la culture autochtone, ainsi que des prestations par l’US Air Force Academy bande et militaire des survols.

Festivités commenceront à 4 h, Heure Avancée des rocheuses) le vendredi 3 juillet. Feu d’artifice est prévu pour 9 heures

la SÉCURITÉ intérieure DE la protection des MONUMENTS COURS du QUATRIÈME WEEK-end DE JUILLET

Washington, DC – 4 juillet

l’Un des plus grands feux d’artifice jamais est prévu.

de Retour à washington DC, une célébration sur le National Mall mettra en vedette l’un des plus grands feux d’artifice jamais et jusqu’à 300 000 masques seront donnés à ceux qui le souhaitent.

d’Un mile de long de tir de 10 000 feux d’artifice est prévu, “le plus grand dans la mémoire récente,” le ministre de l’Intérieur David Bernhardt a déclaré dans un communiqué.

Où regarder:

Bernhardt a dit le feu d’artifice, qui débutera vers 9:00 HE et le dernier pour environ 35 minutes, sera visible tout au long de DC et de la Virginie du Nord, y compris dans des endroits publics tels que les Anacostia Parc, Meridian Hill Park, et le George Washington Memorial Parkway.

Le ministère a également déclaré que plus de 800 hectares de la National Mall et Memorial Parcs seraient accessibles pour l’affichage de l’survols et les feux d’artifice, y compris le Lincoln Memorial, Thomas Jefferson Memorial, World War II Memorial, East Potomac Park, Washington Monument motifs, et le National Mall motifs.

le Président Trump va faire une apparition

Le président et la première dame Melania Trump sont également attendus pour participer à la fête, l’hébergement d’un “horizon 2020 de l’hommage à l’Amérique” sur la Pelouse de la Maison Blanche, le samedi, juillet 4, qui sera diffusé sur le site de la Maison Blanche.

ÉVITER d’UTILISER du DÉSINFECTANT pour les MAINS AVANT de manipuler de la QUATRIÈME DE JUILLET feux d’ARTIFICE, des FONCTIONNAIRES AVERTISSENT

L’événement est sûr d’être coûteux

Selon l’Inspecteur Général rapport de l’an dernier Salut à l’Amérique événement a coûté 13 millions de dollars, soit le double de célébrations 2016 à 2018. Comme l’année dernière, les dons sont les aidant à supporter une partie du coût de la juillet Quatrième événements, Bernhardt dit. Une majorité des coûts seront payés par l’annuel des crédits fédéraux.

Ce sera la deuxième année, avec un accent sur le style militaire événements et comprendra le Département de la Défense des survols. “Le président d’Atout 2020 de l’hommage à l’Amérique d’être un patriote hommage à nos hommes et nos femmes en uniforme,” Bernhardt dit.

Il n’y aura pas de véhicules militaires roulant à travers les rues de cette période, mais stationnaire véhicules de combat Bradley sera sur l’affichage.

le Maire de washington, Muriel Bowser a quelques inquiétudes

Tandis que Bowser n’ont pas le pouvoir d’arrêter la célébration, car c’est sur des terres fédérales, elle a exprimé des préoccupations au sujet de coronavirus dangers avec une telle foule. Elle a dit qu’elle avait parcourus à l’Intérieur du Département de la déclaration sur sa juillet Quatrième plans et qu’elle n’était pas compatible avec la CDC lignes directrices de la santé.

“Nous savons que c’est un événement spécial pour le Ministère de l’Intérieur. Nous avons communiqué que nous ne pensons pas que c’est en accord avec le meilleur de la CDC et Département de la Santé de l’orientation. Mais cet événement se déroulera entièrement sur la propriété fédérale” Bowser dit.

Washington est actuellement dans la Phase 2 de sa réouverture des plans, et Bowser demandé aux résidents du district d’éviter les grandes foules et de célébrer le Quatrième juillet à ou près de leur domicile.

“Nous donnons DC résidents le même message sur l’un de leurs sorties pour le week-end de vacances. Demandez-vous, avez-vous besoin d’être là”, dit-elle. “Demandez-vous, pouvez-vous anticiper ou savoir qui va être autour de vous? Si vous aller en ville, faire savoir si vous serez en mesure de la distance sociale?”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bernhardt dit, les visiteurs seront encouragés à porter des masques et de garder un de six pieds de distance avec les autres mais n’a pas indiqué qui serait obligatoire.

Fox News Brooke Singman et L’Associated Press a contribué à ce rapport.